Windows vista & office word

LoveYou2007 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LoveYou2007 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pc portable sous vista .
quand je veux ouvrir certains programme celui ci me les ouvre avec office word , pourquoi ??
pouvez vous me dire d'ou cela provient .

MERCI a tous

A voir également:

16 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Est-ce le problème se produit avec les icônes sur le bureau ?
0
LoveYou2007 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta reponse ,

non , c'est par exemple quand je suis sur msn , je veux voir mes mails ( en haut a droite ) quand je clique sur mails la il m'ouvre la page office word . voila , merci
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

quand je veux ouvrir certains programme

Ma question concernant pour le lancement des programmes, soit par les raccourcis ou dans le dossier du programme lui-même, ex: va dans démarrer, tous les programmes, lance un programme et vois avec quoi il s'ouvre.
0
LoveYou2007 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai fais , et les programmes s'ouvrent normalement ..
0

c'est certains programmes , tel que MSN , Scan de AVG ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors le problème concerne la messagerie seulement.

Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.

Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, fais clic droit sur restauration du système, choisis: exécuter en tant qu'administrateur, accepte et lance la restauration du système.
0

je vais essayer et je te dis quoi apres , merci
0

je l'ai fais et j'ai perdu mon anti virus !
0

j'ai perdu mon anti virus !

C'est quoi l'antivirus ?

Aussi, ca donne quoi quand tu cliques sur les mails ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

c'etait AVG , j'ai fais ta manip et ça ne marche toujours pas , quand je suis sur MSN et que je clique sur ' boite de reception ' sa s'ouvre avec office word et j'ai le message suivant :

" Windows live requires Javascript To Sign in , this web Browser either does not support javascript or scripts are being blocked . "

Apparament cela viendrait de JAVASCRIPT , non ?
Merci de ton aide
0

Ok, retourne dans la restauration du système et choisis --> annuler la dernière restauration.
0

je ne sais pas annuler la derniere restauration
0

Bizarre !

As-tu vérifié s'il y a infection ?

Réinstalle l'antivirus --> AVG

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

c est fait
0

L'antivirus est réinstallé ?
0

oui c est fait
0

Ouvre IE, outils, options internet, onglet sécurité, clique sur rétablir toutes les zones au niveau par défaut, onglet avancé, clique sur rétablir les paramètres avancés, appliquer et OK.
0

je vais essayer et je te tiens au courant , je te remercie pour ton aide
0