Windows vista & office word
LoveYou2007
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
LoveYou2007 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LoveYou2007 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc portable sous vista .
quand je veux ouvrir certains programme celui ci me les ouvre avec office word , pourquoi ??
pouvez vous me dire d'ou cela provient .
MERCI a tous
J'ai un pc portable sous vista .
quand je veux ouvrir certains programme celui ci me les ouvre avec office word , pourquoi ??
pouvez vous me dire d'ou cela provient .
MERCI a tous
A voir également:
- Windows vista & office word
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Tableau word - Guide
16 réponses
Merci de ta reponse ,
non , c'est par exemple quand je suis sur msn , je veux voir mes mails ( en haut a droite ) quand je clique sur mails la il m'ouvre la page office word . voila , merci
non , c'est par exemple quand je suis sur msn , je veux voir mes mails ( en haut a droite ) quand je clique sur mails la il m'ouvre la page office word . voila , merci
quand je veux ouvrir certains programme
Ma question concernant pour le lancement des programmes, soit par les raccourcis ou dans le dossier du programme lui-même, ex: va dans démarrer, tous les programmes, lance un programme et vois avec quoi il s'ouvre.
Ma question concernant pour le lancement des programmes, soit par les raccourcis ou dans le dossier du programme lui-même, ex: va dans démarrer, tous les programmes, lance un programme et vois avec quoi il s'ouvre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors le problème concerne la messagerie seulement.
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, fais clic droit sur restauration du système, choisis: exécuter en tant qu'administrateur, accepte et lance la restauration du système.
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, fais clic droit sur restauration du système, choisis: exécuter en tant qu'administrateur, accepte et lance la restauration du système.
j'ai perdu mon anti virus !
C'est quoi l'antivirus ?
Aussi, ca donne quoi quand tu cliques sur les mails ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
C'est quoi l'antivirus ?
Aussi, ca donne quoi quand tu cliques sur les mails ?
c'etait AVG , j'ai fais ta manip et ça ne marche toujours pas , quand je suis sur MSN et que je clique sur ' boite de reception ' sa s'ouvre avec office word et j'ai le message suivant :
" Windows live requires Javascript To Sign in , this web Browser either does not support javascript or scripts are being blocked . "
Apparament cela viendrait de JAVASCRIPT , non ?
Merci de ton aide
" Windows live requires Javascript To Sign in , this web Browser either does not support javascript or scripts are being blocked . "
Apparament cela viendrait de JAVASCRIPT , non ?
Merci de ton aide
Bizarre !
As-tu vérifié s'il y a infection ?
Réinstalle l'antivirus --> AVG
As-tu vérifié s'il y a infection ?
Réinstalle l'antivirus --> AVG