A voir également:
- Pdf en word ou exel
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
7 réponses
Si le pdf n'est pas proteger tu as une icone "selectionné"
Apres tu fais copié collé
Sinon faut utiliser un OCR.
Apres tu fais copié collé
Sinon faut utiliser un OCR.
GIYF
OCR = Reconnaissance optique de caractères
Moi j'utilise "omni page".
Mais fait un bête copier / collé
Attention, tu n'obtiendras jamais un resultat identique, il y a du travail de mise en page apres.
OCR = Reconnaissance optique de caractères
Moi j'utilise "omni page".
Mais fait un bête copier / collé
Attention, tu n'obtiendras jamais un resultat identique, il y a du travail de mise en page apres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si vous pouvez lire votre pdf et qu'il n'est pas sécurisé, vous pouvez à ce moment copier votre texte et le passer sous word ou excel.....
Si vous ne pouvez pas copier votre texte de votre pdf cela signifie qu'il est protégé..il faut donc à ce moment un logiciel qui permet de l'ouvrir et de l'éditer.
Pour ceci j'utilise eWriterPro, je l'ai acheté sur ce site :modifierpdf.fr, vraiment donné ou jettez un coup d'oeil à PDF creator.
Cordialement.
Sanalla
Si vous pouvez lire votre pdf et qu'il n'est pas sécurisé, vous pouvez à ce moment copier votre texte et le passer sous word ou excel.....
Si vous ne pouvez pas copier votre texte de votre pdf cela signifie qu'il est protégé..il faut donc à ce moment un logiciel qui permet de l'ouvrir et de l'éditer.
Pour ceci j'utilise eWriterPro, je l'ai acheté sur ce site :modifierpdf.fr, vraiment donné ou jettez un coup d'oeil à PDF creator.
Cordialement.
Sanalla