Pdf en word ou exel

raja2008 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 winner -
Bonjour,
je cherche une méthode ou un logiciel (préferable qu'il soit gratuit et efficace ) qui me permet de convertir un doc pdf en word ou exel
merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

Fyah_Fy Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Si le pdf n'est pas proteger tu as une icone "selectionné"

Apres tu fais copié collé

Sinon faut utiliser un OCR.
0
raja2008 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c koi un OCR ??????
0
Fyah_Fy Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

GIYF

OCR = Reconnaissance optique de caractères

Moi j'utilise "omni page".

Mais fait un bête copier / collé

Attention, tu n'obtiendras jamais un resultat identique, il y a du travail de mise en page apres.
0
raja2008 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et comment faire pr proceder à ce ocr ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sanalla Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Si vous pouvez lire votre pdf et qu'il n'est pas sécurisé, vous pouvez à ce moment copier votre texte et le passer sous word ou excel.....
Si vous ne pouvez pas copier votre texte de votre pdf cela signifie qu'il est protégé..il faut donc à ce moment un logiciel qui permet de l'ouvrir et de l'éditer.

Pour ceci j'utilise eWriterPro, je l'ai acheté sur ce site :modifierpdf.fr, vraiment donné ou jettez un coup d'oeil à PDF creator.

Cordialement.

Sanalla
0

oui j px le copier mé ce que j vx moi c faires des modification en adobe meme
0
winner

sais quoi PDF
0