MS WORD problème d'affichage hypertexte

Fermé
liborel Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 3 oct. 2011 à 01:20
 Thierry - 22 oct. 2011 à 11:49
Bonjour,

Avec WORD 2007, les liens hypertexte étaient affichés en couleur (bleu) et souligné.
Cette présentation a mystérieusement disparu pour tous les fichiers Word que j'ouvre, de l'adresse du lien. J'ai suivi les conseils de ce site en faisant Ctrl F9. Le texte renvoyant à l'adresse réapparait mais ils ne sont pas soulignés comme avant.

COMMENT reparamétrer Word pour que les liens s'affichent comme à l'installation, c'est à dire soulignés et l'adresse masquée ?

Merci de votre réponse.

A voir également:

3 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
3 oct. 2011 à 08:07
salut
as-tu regardé du côté des Options de word / vérification / correction auto / onglet "mise en forme auto" / cocher la case "adresses internet et réseau..."
0
liborel Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011
3 oct. 2011 à 12:27
Merci beaucoup. Ca a rétabli les choses ... et il m'a fallu repasser sur tous les liens hyperteste pour qu'ils se réaffichent.
Bonne journée
0
bouton Office (de Word) / Options Word (bouton en bas à droite) / Options avancées / (dérouler jusqu'à:) Afficher le contenu du document / désactiver la case « Afficher les codes de champ plutôt que leurs valeurs »
0