Comment effectuer des opérations sur word
Résolu
sissi0631
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
sissi0631 -
sissi0631 -
Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir effectuer des multiplications dans word et que les produits se mettent à jour à chaque nouvelle saisie.
J'ai essayé d'insérer un tableau excel dans mon document word, mais les formules de calculs s'effacent et je ne peux pas faire de modifications avec mise à jour automatique.
Voilà un exemple de ce que je souhaite obtenir :
10 x 2 = 20
16 x 1 = 16
TOTAL : 36
36 : 3 = 12
Je vous remercie de vos réponses.
Je souhaiterais pouvoir effectuer des multiplications dans word et que les produits se mettent à jour à chaque nouvelle saisie.
J'ai essayé d'insérer un tableau excel dans mon document word, mais les formules de calculs s'effacent et je ne peux pas faire de modifications avec mise à jour automatique.
Voilà un exemple de ce que je souhaite obtenir :
10 x 2 = 20
16 x 1 = 16
TOTAL : 36
36 : 3 = 12
Je vous remercie de vos réponses.
A voir également:
- Comment effectuer des opérations sur word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Tableau word - Guide
- Comment faire des colonnes sur word - Guide
6 réponses
Bonjour,
Il faut insérer un objet "Excel".
Cliquer sur l'index "Insertion" et sur le menu déroulant du bouton "Tableau" afin d'accéder à la commande "Feuille de calcul Excel".
On se retrouve alors avec une feuille Excel que l'on peut remplir comme telle.
Pour fermer la fenêtre, cliquer en dehors.
Pour modifier le tableau, faire un double-clic pour ouvrir la feuille.
A+
pépé
Il faut insérer un objet "Excel".
Cliquer sur l'index "Insertion" et sur le menu déroulant du bouton "Tableau" afin d'accéder à la commande "Feuille de calcul Excel".
On se retrouve alors avec une feuille Excel que l'on peut remplir comme telle.
Pour fermer la fenêtre, cliquer en dehors.
Pour modifier le tableau, faire un double-clic pour ouvrir la feuille.
A+
pépé
Bonjour
Moi je travaille avec 2007 et en faisant insérer formule, il me calcule la colonne de droite par exemple. Et si les nombres changent je fais F9 pour réactualiser.
Moi je travaille avec 2007 et en faisant insérer formule, il me calcule la colonne de droite par exemple. Et si les nombres changent je fais F9 pour réactualiser.
Bonjour
Je suppose que tu utilises la fonction formule, ne pas oublier qu'il faut compter les cellule. Exemple =(A2*B6).
A2 représente la 2ème cellule de la colonne A et B6 la 6ème cellule de la colonne B.
Je suppose que tu utilises la fonction formule, ne pas oublier qu'il faut compter les cellule. Exemple =(A2*B6).
A2 représente la 2ème cellule de la colonne A et B6 la 6ème cellule de la colonne B.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui ça marche, mais ce n'est pas tout à fait ce que je veux faire.
En fait, je souhaite mettre ces formules en face de 5 commentaires et lorsque j'insère le tableau excel, cela me décale mes commentaires.
Exemple :
A - Conduite 15 x 1 = 15
B - Tenue 14,5 x 3 = 43,5
C - Condition physique 16 x 2 = 32
etc...
TOTAL 90,5
90,5 : 6 = 15,08
Merci à vous