Les discussions

Comment installer word sur un ordinateur

Bonjour, j'ai fais l'acquisition de microsoft word et je l'ai installé sur le nombre maximum d'ordinateur. J'ai acheté un netbook et je souhaiterais...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Xavstarblues

Transformer un document pdf en un word

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel qui transforme un document PDF en un document WORD. pouvez vous m'indiquer comment faire pour l'avoir? merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
qmike

Pb de marges document word

Bonjour, Je suis en train de travailler la mise en page d'un mémoire que je dois rendre demain et c'est terrible ! En fait j'ai 2 pbs qui tous deux ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
jmp59

Probleme mise en page word

Bonjour, Je suis en train d'écrire mon rapport de stage et j'avais fait plusieurs partie sur des documents différents. Je les ai donc regrouper pour ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Bensouk

Logiciel microsoft word

Bonjour, Pour un bon fonctionnement Le logiciel microsoft word me demande le fichier d'installation SKU011.CAB Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec word

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir les documents que je recois sur ma boite mail ou si je clique sur word ca me fait une page blanche et marque micr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Copier une colonne excel sur word

Bonjour, Je voudrais copier une colonne d'un fichier Excel sur un fichier Word. La colonne ne comprend que du texte (une à deux phrases par ligne). J...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Pascal G

Word dernier fichier utilisé

 Résolu

Bonjour, dans l'onglet "général" (menu outils/options) la case "derniers fichiers utilisés" est en grisé donc inutilisable. Est-ce que quelqu'un pour...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
balou06

Comment installer word 2007

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour installer word 2007 pour faire un traitement de texte car on me demande le numéro de la clé que je n...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
justeca

[word] pb bordure plusieurs pages par feuille

Bonjour, Lorsque je veux imprimer 2 pages par feuille sous Word 2002, il m'imprime systématiquement un cadre (bordure) autour des pages. Or, je n'...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Rudolf

Initiation word 2003

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait et pourrait m'envoyer un cours sur l'initiation de word 2003 du genre ça http://www.laurent-duprat.fr/fichiers/wo...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
WalRodd

Problème de mise en gras sous word

Bonjour, J'ai un document word (office 07) dans lequel j'avais plusieurs partie à mettre en gras. J'ai donc cherché comment changer les raccourcis ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Mike-31

Probleme avec docx word

Bonjour, je dispose de word 2007, et depuis que jais fait une fausse manipulation, mes fichiers s'enregistre en .docx. ; [URL=http://www.hostingpi...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
qmike

Voir pied de page word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec les pieds de page sous word 2007 ils apparaissent bien sur mes 3 pages en menu pied de page mais celui de la page 3, derniè...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Raymond PENTIER

Prob d'images sous word

Bonjour, Et bien j'ai un soucis étrange t qui m'incommode en sachant que je rends mon TFE dans 2 jours. J'ai word 2007 et depuis quelque temps, j'...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
m@rina

Problème d'insertion d'image dans word 07

Bonjour, Sous word 2007, j'ai posé une tabulation à droite à 8 cm pour écrire un texte de 5/6 lignes. Du côté gauche du texte, je dois insérer un wo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
benclub

Cherche police pour word

Bonjour, je cherche la police correspond à ce genre d'écriture : [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img41.imageshack.us/img41/3722/logoolano.t...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
jerem64500

Photo word

 Résolu

Bonjour C’est une photo que j’ai retenue sur google, j’ai fait un clic droit et ensuite enregistrer sous il s’est effectué ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
amede15

Word perdu dans windows live mail

Bonjour, Je viens de faire une boulette monumentale.. j'ai travaillé toute la soirée sur mon rapport que j'avais ouvert à partir de Windows Live Mes...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
sandul

Formatage de date et heure en word 2007

Bonjour, j'ai un soucis au niveau de mon formatage des dates et des heures lorsque je fais un publipostage en word 2007 qui parvient d'une requête ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
m@rina

Word -

Bonjour, J'affiche les commentaires dans mon document word ( affichage -> marque ) quand je veux les enlever je re fais cette manip. Quand j'enr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
m@rina

Fusion sous word : pb de pourcentage

Bonjour, Je dois récupérer des données d'un tableau excel 2003 dans une fusion sous word 2003 pour faire des sorties A4. Mon problème 1 : tout ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
m@rina

Récupération d'un document word sous po2007

 Résolu

Bonjour à tous, Voila à 2h15-25 j'ai fermé par erreur mon document word sous pack office 2007 avec windows Vista. Je cherche à le récupérer pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Ne seléctionner que les titres (word)

Bonjour à tous, Je sollicite votre précieuse aide car j'aurai besoin de ne faire qu'une selection des titres compris dans un fichier word afin de n...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
a8charly

Lire les fichiers word 2002 sous windows

Bonjour, J'ai copié des documents saisis avec word 2002 sur mon nouveau UC( window 2008). Il me demande la clé de word 2002? que je n'ai plus. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
jong7

Liste déroulante word 2007

Bonjour, J aurais aimé savoir si quelqu un pourrais m'aider, J ai énormément de courrier à frapper sous word ,et j aimerais creer un courrier type...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
m@rina

Transfert de dossier papier sur le word 2000

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer un fichier papier sur mon Word 2000, pour ajouter ou supprimer du texte Je possède une imprimante "Epson Stylus DX 7...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Word - hiérarchisation

Bonjour, Lorsque je travaille dans certains documents que je n'ai pas créés, j'ai parfois des problèmes de décallage lors de la hiérarchisation des...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Raymond PENTIER

Word problème dans ma table des matières

 Résolu

Bonjour, j'ai une table des matières qui a un petit problème, elle fonctionne parfaitement bien sauf à un endroit où elle ne veut pas m'afficher un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Raymond PENTIER

Document word

 Résolu

Les principales causes de sa notoriété Nicolas Copernic est un homme typique de la Renaissance : siècle des lumières, Copernic est une lumière de s...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
l informatiquepourtous

Word excel

Bonjour, J'ai supprimé mes logiciel Excel et word comment je pourrai les récupérer car je suis vraiment pas sur de la manip, donc un petit raffraichi...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir le champ scanner en word

Bonjour,j'ai un problème dans la convention d'une feuille (texte) scanner en mode word ,veuillez S.V.P me donner une solution facile a gérer pour ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec word pack office 2003

Bonjour J'ai un problème avec word Pack Office 2003 sous XP PRO ; lorsque je veux ouvrir un dossier Word, c'est trés long, tellement long que parfois...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
27jfq

Mise en forme word

Bonjour, Je suis désespéré, j'ai beau réinstaller Office, je suis encore confronté à une bizarrerie qui est apparue récemment sur Word : lorsque je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
kawakazy31

Pb word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai cliqué sur largeur de la page dans un document word et la page est devenue trop large. comment la rendre à son état normale. merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Raymond PENTIER

Word - impossible à ouvrir

Bonjour, J'ai un rapport de stage de 75 pages à rendre demain et mon word ne s'ouvre plus. Ceci a eu lieu après avoir coller une photo. Le doc fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Raymond PENTIER

Probleme d'entete word 2007

Bonjour, je réalise mon pfe et je viens d'imprimer mes pages mais le problème c'est que l'entête n'est pas ajuster a la taille de la page après l'imp...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
hich24

Problème avec ma clef d'ativation word 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà en février 2009 word me demandait une clef d'ativation pour word, comme je ne savais pas quoi faire j'ai entrer une clef d'essai...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Al-catraz

Microsoft office word 2007 a cessé de fonctio

Bonjour, depuis hier, impossible d'imprimer un fichier ou une page sous microsoft office : un message microsoft office word 2007 a cessé de fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
hich24

Copier /coller note fin de page sur word

Est-ce que le modérateur BmV peut m'expliquer pourquoi mon 1er message a été supprimé ?! Je ne comprends pas, alors je retente... Bonjour tout le m...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
hich24

Fichier .iso s'ouvre avec word pad, pk ?

bonjours à tous les internautes je vient de telecahrger un fichier .iso mais celui-ci s'ouvre avec word pad alors qu'il devrai pas s'ouvrir avec ce...

19 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
kics8la

Transformer un doc open office en word

Bonjour, j'ai fait une fausse manip et mes document word sont devenus des documents open office J'ai tout essayé pour les transformer mais je n'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
jojo69300

Aide sur word

Bonjour, après formaté mon PC,je télécharge word,excel et powerpoint ,les fenetre sont vides rien ne s'ouvre,comment faire?merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
nkomegane

Wordpad

 Résolu

Bonjour, Voudriez-vous avoir la gentillesse sur quel site je dois me connecter pour télécharger gratuitement WordPad. Merci. MARIERENNES

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
MARIERENNES

Probleme mise en page word

 Résolu

Bonjour, Alors c'est assez simple. Je suis en train de peaufiner mon dossier de BTS, sur word 2007. Et en fait, en pied de page, j'aimerai une p...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
eikichi.onizuka

Word 2007 transforme azerty en querty

Bonjour, J'ai un problème assez gênant. En ce moment où je tappe ma question, mon clavier est azerty comme c'est écrit sur les touches. Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Word2007

Bonjour, j'ai un problème sur word 2007 lorsque que j'ouvre la page comporte un cadre pointillé en permanence avec a chaque angle les réglages marge...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Barrer un mot sur texte word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut on barrer un mot sous word. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
g

Modifier dimensions bordure sur word 2003

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier les dimension d'une bordure,aidez moi svp,merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
hich24

Word 2007: fraction remplacé par caracteres..

Bonjour, J'enseigne les maths et j'utilise un logiciel (amath) sous word2007 pour taper des fractions. Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais toute...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
hich24
Résultats 19951 - 20000 sur un total de 24 667