Word 07, Publipostage dépendant de la méthode

PJDrouhin -  
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur -
Bonjour,

Word 7 ne me donne pas le même résultat si je crée un fichier à partir de la fusion ou si j'imprime directement. Quelle peut en être la cause ?

Merci.

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur 17 376

On ne peut pas te fournir la cause puisqu'on ignore ce qui différencie les résultats
0
PJDrouhin

Le formulaire fait usage des fonctions NEXTIF qui permettent d'obtenir plusieurs enregistrements sur une même page. Si je fusionne directement vers l'imprimante, une seule ligne du fichier source apparaît à chaque page. Si je destine la fusion à un document, les lignes (en nombre variable et c'est ainsi que ça doit être), apparaissent bien. Merci de votre aide.
0

Ben, ça me semble normal et logique !
Tu as donc la solution : fusion document puis impression du document obtenu ...
Non ?
0
PJDrouhin

La fusion, quelle que soit sa destination, doit donner le même résultat. Je m'inquiète que le fait que ça ne soit pas cas cache quelque chose de plus ennuyeux. En tous cas j'aime bien comprendre. Bien entendu, j'ai fait comme vous avez indiqué mais cela ne me satisfait pas pour l'avenir.
Ph.J.D.
0

Alors consulte les ouvrages de m@rina, ou au moins son site https://faqword.com/
C'est où tu as le plus de chances de trouver une explication technique détaillée, et donc une solution exploitable.
Cordialement.
0