Word 07, Publipostage dépendant de la méthode
PJDrouhin
-
Raymond PENTIER Messages postés 58211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Word 7 ne me donne pas le même résultat si je crée un fichier à partir de la fusion ou si j'imprime directement. Quelle peut en être la cause ?
Merci.
Word 7 ne me donne pas le même résultat si je crée un fichier à partir de la fusion ou si j'imprime directement. Quelle peut en être la cause ?
Merci.
1 réponse
-
On ne peut pas te fournir la cause puisqu'on ignore ce qui différencie les résultats
-
Le formulaire fait usage des fonctions NEXTIF qui permettent d'obtenir plusieurs enregistrements sur une même page. Si je fusionne directement vers l'imprimante, une seule ligne du fichier source apparaît à chaque page. Si je destine la fusion à un document, les lignes (en nombre variable et c'est ainsi que ça doit être), apparaissent bien. Merci de votre aide.
-
-
-
Alors consulte les ouvrages de m@rina, ou au moins son site https://faqword.com/
C'est où tu as le plus de chances de trouver une explication technique détaillée, et donc une solution exploitable.
Cordialement.
-