Problème de numérotation de titre (word 2007)

Fermé
Biafine - 16 nov. 2011 à 11:54
m@rina Messages postés 20208 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 - 16 nov. 2011 à 15:34
Bonjour,


Je cherche à me faire une numérotation de titre sur word car j'ai souvent des problèmes avec ça. J'ai suivi plusieurs tutos, mais j'ai un problème que je ne comprends pas: je crée mon style de liste, niveau après niveau, et le niveau 4 ne se numérote pas comme je voudrai.
En gros, je cherche à avoir une numérotation très simple:
1. Titre niveau 1
1.1 Titre niveau 2
2 Titre niveau 1
2.2 Titre niveau 2

Et ainsi de suite.

Mon niveau 4 m'embête car au lieu de s'écrire en 1.1.1.1, puis 1.1.1.2, il se numérote comme ceci: 1.1.1.1 puis 1.1.2.1. Autrement dit, c'est le troisième chiffre de la numérotation qui s'incrémente au lieu du quatrième.

Je vous mets un lien vers une capture d'écran. J'ai mis, pour le niveau 4, des lettres afin que la chose se voit mieux.

http://imageshack.us/photo/my-images/812/renumrotation.jpg/

J'ai fait attention à ce que mon curseur soit bien placé à la fin de chaque numérotation. J'ai essayé de "glisser" la lettre vers la droite, mais ça ne marche pas. Je suis à court de solution !

Et s'il vous plait, ne me donnez pas simplement un lien vers un tuto, je crois bien les avoir épuisés !
De même, j'ai bien vu qu'il existait une liste déjà faite officiellement comme celle que je souhaite, sauf qu'elle ne fonctionne que quand elle veut.

Merci par avance !



A voir également:

2 réponses

Bonjour

C'est simplement dans le format de ta numérotation que le 1 qui doit être indexé n'est pas à la bonne place. Il faut allé dans format - numérotation et changer. Je suis enbêté de ne pas pouvoir t'aider plus précisément car je ne connais pas les termes en français en anglais format - bullet & numbering - outline numbered
0
m@rina Messages postés 20208 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 11 279
16 nov. 2011 à 15:34
Bonjour,

Voici la procédure à suivre à la lettre :
https://faqword.com/index.php/word/tutos/2007-2010/258

Pour ton quatrième niveau, regarde bien le style associé. Ton problème vient de là.

m@rina
0