Enregistrement Intermédiaire Word 2007

julie -  
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème avec mes documents office. J'ouvre des documents déjà crées pour modifs, et lorsque je veux enregistrer ( disquette) mes corrections, la fenêtre 'enregistrer sous' s'ouvre et je suis obligé d'enregistrer une nouvelle version de mon documents si je veux le sauvegarder.
Comment régler ce problème?

ps: j'ai dl google cloud il y a peu pour partager ces docs avec collègues. le bug arrive avec des docs synchro ou non.

Merci par avance

Julie

A voir également:

2 réponses

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonsoir,

Si tu le prends sur le cloud il s'ouvre peut-être en lecture seule.
Si c'est le cas c'est normal que windows te propose Enregistrer sous... puisqu'il n'est pas officiellement enregistré.
(il est enregistré dans un répertoire de fichiers temporaires, un sous-répertoire de Temporary Internet Files et peut donc disparaitre...)

eric
1
julie

OK merci pour cette info je ferai attention maintenant. Mais ca m'arrive aussi avec des docs qui sont sur mon pc et non partagé...:/
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Pareil, regarde dans ses propriété s'il n'est pas en lecture seule
eric
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Je n'ai pas compris ton ps.
0