Word 2007
Résolu
jd.aquarieur
-
jd aquarieur -
jd aquarieur -
Bonjour,
j'ai crée un document sur word 2007, configuation windows 7. je ne peux pas l'ouvrir sur un pc équipé de windows pc et word 2003 ?
je travaille chez moi sur des documents que je dois modifier sur le pc de l'association qui est encore sous windows pc et word 2003.
qui peux m'aider; Merci
j'ai crée un document sur word 2007, configuation windows 7. je ne peux pas l'ouvrir sur un pc équipé de windows pc et word 2003 ?
je travaille chez moi sur des documents que je dois modifier sur le pc de l'association qui est encore sous windows pc et word 2003.
qui peux m'aider; Merci
A voir également:
- Word 2007
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour,
Non, tu ne pourras pas l'ouvrir sous Word 2003. Pour le faire, tu aurais du enregistrer ton document sous "Document Word 97-2003"
@ ++
Non, tu ne pourras pas l'ouvrir sous Word 2003. Pour le faire, tu aurais du enregistrer ton document sous "Document Word 97-2003"
@ ++
jd aquarieur
merci pour ta réponse
A partir d'un PC sous Windows 7 allez à "enregistrer sous" plusieurs notifications de compatibilité, dont une sous "Word 2003 et versions antérieures".
Si besoin d'information supplémentaire, je vous répondrai.
Cordialement
Si besoin d'information supplémentaire, je vous répondrai.
Cordialement
Salut,
C'est tout a fait normal, une application peut lire une création antérieure mais rarement postérieure
en clair un fichier créé avec Word 2007 ou 2010 à une extension .docx et ne être lu dans l'état par Word 2003.
Heureusement Microsoft y a pensé, il suffit d'ouvrir ton document avec Word 2007, de l'enregistrer sous et dans type tu sélectionnes Document Word 97-2003(*.doc)
et tu pourras lire ton fichier
C'est tout a fait normal, une application peut lire une création antérieure mais rarement postérieure
en clair un fichier créé avec Word 2007 ou 2010 à une extension .docx et ne être lu dans l'état par Word 2003.
Heureusement Microsoft y a pensé, il suffit d'ouvrir ton document avec Word 2007, de l'enregistrer sous et dans type tu sélectionnes Document Word 97-2003(*.doc)
et tu pourras lire ton fichier