Ordre alphabétique dans Word 2003
Résolu
SaMaLiE
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous et merci à tous ceux et celles qui m'ont déjà éclairée.
Ma question aujourd'hui est: dans word quand ont rentre une liste de nom ou de numèro dans le désordre, y a t'il une fonction qui permet de remettre automatiquement cette liste de nom ou de numèros dans un ordre alphabétique ou croissant.
Merci
Ma question aujourd'hui est: dans word quand ont rentre une liste de nom ou de numèro dans le désordre, y a t'il une fonction qui permet de remettre automatiquement cette liste de nom ou de numèros dans un ordre alphabétique ou croissant.
Merci
A voir également:
- Ordre alphabétique word
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
4 réponses
oui, c'est possible
Selectionner liste de mots à ordonner, clicker sur tableau, choisir trier, ordre croissant puis clicker sur OK,
Voilà
Selectionner liste de mots à ordonner, clicker sur tableau, choisir trier, ordre croissant puis clicker sur OK,
Voilà
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut SaMaLiE
à ma connaissance , non
il faut y inclure un petit tableau Excel , par la fonction "Insertiuon" , "Fichier..."
et aller chercher ton tableau Excel
tu auras besoin du CD d'install pour que cette fonction soit prise en compte
à+
à ma connaissance , non
il faut y inclure un petit tableau Excel , par la fonction "Insertiuon" , "Fichier..."
et aller chercher ton tableau Excel
tu auras besoin du CD d'install pour que cette fonction soit prise en compte
à+
2) c'est la copie de la réponse fournie au post #. par modette le 22/01/09.
Tu voulais juste te faire plaisir ?