Pèse sur référence et sa plante word 2007 KARIE - Dernière réponse le 19 nov. 2011 1 réponse Bonjour, À chaque fois que je sélectionne Référence sur Word 2007 ca ferme a cause d'un probleme je ne sais pas le quel. AIDEZ-MOI!!!! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Raymond PENTIER Contributeur Il faut réparer le logiciel ; l'un de ses fichiers est avarié. KARIE et comment l'on fait sa?? Utilisateur anonyme Bonjour Karie, essaye ça Essaye Démarrer / tous les programmes / Outils Microsoft Office / Récupération d'applications.... / Word Argitxu KARIE je ne trouve pas récupération d'application, par contre j'ai microsoft diagnostic et il ne veut juste pas ouvrir Discussions similaires Symbole Attention dans Word Nortec59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Raymond PENTIER Contributeur Il faut réparer le logiciel ; l'un de ses fichiers est avarié. KARIE et comment l'on fait sa?? Utilisateur anonyme Bonjour Karie, essaye ça Essaye Démarrer / tous les programmes / Outils Microsoft Office / Récupération d'applications.... / Word Argitxu KARIE je ne trouve pas récupération d'application, par contre j'ai microsoft diagnostic et il ne veut juste pas ouvrir
Utilisateur anonyme Bonjour Karie, essaye ça Essaye Démarrer / tous les programmes / Outils Microsoft Office / Récupération d'applications.... / Word Argitxu
KARIE je ne trouve pas récupération d'application, par contre j'ai microsoft diagnostic et il ne veut juste pas ouvrir