Fichier pdf dans Word

Résolu/Fermé
Pete - 22 déc. 2011 à 18:17
 Pete - 22 déc. 2011 à 18:30
Bonjour,

J'ai intégré des fichiers pdf dans un doc. Word (sous forme d'icônes). Sur mon poste , j'arrive à ouvrir sans problème les fichiers pdf en double cliquant dessus. En revanche, les destinataires du doc. Word (envoyé par mail) n'arrivent pas à ouvrir les fichier pdf, ils ont un message : application serveur ou fichier source ou élément introuvable.
Une solution ? Merci d'avance
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1 réponse

Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 660
22 déc. 2011 à 18:18
il faut joindre les fichiers pdf avec ton document.

Ce que tu mets dans ton document word ne sont que des liens direct vers tes fichiers.
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OK, merci (j'avais oublié une partie du raisonnement...).
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