Problème de mise en page word

cecile -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir , j'ai un probleme sur word mon document est sur 2 page est lorsque je l'imprime il se divise en deux , donc je souhaiterai que mon cv tienne en 1 page ..
A voir également:

5 réponses

trouwpy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'entends tu par se divise en 2 ?
0
cecile

et bien il n'y a pas 1 page mais 2 :s
0
trouwpy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu baisses la taille de la police, t'enleve des lignes et tadaaah ! :p
0
cecile

j'ai deja essayé mais ca ne marche pas ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Tu supprimes les sauts de paragraphe (paragraphe vide), tu mets des interlignes simples et les espacements entre paragraphes à zéro (avant et après), tu enlèves la photo et les cadres "qui font joli", et si ça ne suffit pas, tu enlèves les renseignements sur tes goûts et tes loisirs.
Tu peux aussi choisir la police Arial Narrow ou Agency FB.
Tu peux en même temps diminuer (un peu) les marges haut, bas, droite et gauche.
Tu peux, dans la mise en page, mettre l'option Coupure de mot.

Tu peux surtout simplifier tes phrases :
Au lieu d'écrire "De septembre 2007 à juin 2008, classe de terminale ABC au lycée de Trifouillis-les-Oies", tu peux te contenter de "Année 2007-2008 en terminale de lycée".
Et au lieu de "Pendant les grandes vacances de 2006 j'ai effectué un stage de 8 semaines comme vendeuse en lingerie fine, dans le cadre des contrats-vacances-jeunes financés par le Conseil Régional", il suffira de dire "Stage de vendeuse, 2 mois à l'été 2006".
0