Doc word enregistré mais sur boite hotmail

Fermé
Mel - 20 déc. 2011 à 19:42
 Mel - 20 déc. 2011 à 20:12
Bonjour,


Aidez-moi, SVP :( !

J'ai ouvert un document word depuis ma boite de réception hotmail.
J'y ai fait des modifications grâce à la touche: ouvrir pour modification.
J ai ensuite fermé la fenêtre et le message d'enregistrement s'es affiché, j ai cliqué pour enregistrer les dernières modifications seulement le document n'était pas enregistré sur mon pc. En essayant de le réouvrir sur ma boîte mail j ai pu constater que les modif n'avaient pas été enregistrées.

Où puis-je retrouver ce document ?
Dites-moi que c'est possible SVP je dois le remettre pour demain :( ..

Mercii d'avance !!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 déc. 2011 à 19:44
avant de l ouvrir depuis ta boite mail telecharge le sur ton pc modifie le et apres seulement tes modifications seront prise en compte il te suffira apres de l envoyer en piece jointe
1
J'ai voulu l'enregistré 'sous', de manière a l'enregistrer sur mon pc, seulement sous la précipitation j ai fermé la fenêtre de mon doc word et après avoir accepter l'enregistrement de mes dernières modifications je ne me suis pas plus inquiétée que cela. Jme suis dit que ca devait bien être enregistré quelque part..

Selon toi Yann000, c'est impossible de retrouver mon doc ?
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2011 à 20:04
tu utilise quoi comme boite mail (hotmail si c est ca il doit etre sur skydrive sinon j pense que le plus simple serais de reouvrir genre excel et de regarder du coté fichier regarde recent peut etre est il en memoire et tu aura acces tu le modifie et tu l enregistre sous (ou tu veux )
0
Oui hotmail j'ai essayé de le retrouver sur Skydrive et rien !
Pour les documents récents pareil, enfin il est affiché à la date correspondante mais lorsque j' essaie d'ouvrir le doc. Un message affiche que le doc est introuvable. (cqui msemble logique vu qu'il n'a pas réellement été enregistré sur mon pc enfin je pense) Imposible de le retrouver sur hotmail, impossible de le retrouver sur mon pc ! OU alors c'est que je cherche mal ! Si quelqu'un a une idée PLEASE !
0