Sauvegarde unique dans Word 2007 ou 2010
leveri01
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
leveri01 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leveri01 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récupérer des bouts de code qui me permette de restreindre l'enregistrement à un document word
sub autoclose()
MsgBox "Interdit d'enregistrer"
ActiveDocument.Save = True
End Sub
sub FichierEnregistrer()
End sub
Sub FichierEnregistrerSous()
End sub
mais le problème est que si je veux l'appliquer à un seul document je ne peut pas sauvegarder mes macro vue que j'empèche la sauvegarde.
j'aimerais donc savoir comment faire pour ne permettre qu'un seul enregistrement et qu'ensuite mon scrip fonctionne
merci de votre aide
Eric Levesque
Gestionnaire de parc informatique
j'ai récupérer des bouts de code qui me permette de restreindre l'enregistrement à un document word
sub autoclose()
ActiveDocument.Save = True
End Sub
sub FichierEnregistrer()
End sub
Sub FichierEnregistrerSous()
End sub
mais le problème est que si je veux l'appliquer à un seul document je ne peut pas sauvegarder mes macro vue que j'empèche la sauvegarde.
j'aimerais donc savoir comment faire pour ne permettre qu'un seul enregistrement et qu'ensuite mon scrip fonctionne
merci de votre aide
Eric Levesque
Gestionnaire de parc informatique
A voir également:
- Sauvegarde unique dans Word 2007 ou 2010
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je n'ai pas bien compris ce que tu veux faire... ça ne me paraît pas très orthodoxe comme méthode... La macro Autoclose donne le message Interdit d'enregistrer mais enregistre quand même...
Si tu veux refuser l'enregistrement d'un doc en particulier, il faut mettre la macro dans le doc en question et pas dans le normal.dot.
Cela étant dit, il me semble qu'une protection Lecture seule serait plus simple...
Par ailleurs, ce n'est pas ActiveDocument.Save = True
mais simplement ActiveDocument.save
m@rina
Je n'ai pas bien compris ce que tu veux faire... ça ne me paraît pas très orthodoxe comme méthode... La macro Autoclose donne le message Interdit d'enregistrer mais enregistre quand même...
Si tu veux refuser l'enregistrement d'un doc en particulier, il faut mettre la macro dans le doc en question et pas dans le normal.dot.
Cela étant dit, il me semble qu'une protection Lecture seule serait plus simple...
Par ailleurs, ce n'est pas ActiveDocument.Save = True
mais simplement ActiveDocument.save
m@rina