Probleme avec Word 2010
Adelyne07
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Très important,j'ai un dossier à envoyé ce soir à mon prof, dans ce dossier tout est en format paysage, seulement dans le même dossier, je vais faire des tableaux mais en format paysage, seulement que je met mon tableau en paysage, TOUT ce met en format paysage, or je veux seulement que mon tableau soit en format paysage ... comment faire ?
Merci.
Très important,j'ai un dossier à envoyé ce soir à mon prof, dans ce dossier tout est en format paysage, seulement dans le même dossier, je vais faire des tableaux mais en format paysage, seulement que je met mon tableau en paysage, TOUT ce met en format paysage, or je veux seulement que mon tableau soit en format paysage ... comment faire ?
Merci.
A voir également:
- Probleme avec Word 2010
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
5 réponses
Je viens de le faire, sauf que j'ai déjà fait mon tableau, et quand j'essaie de le remettre en format paysage, ça ce met pas :(
Par exemple j'ai page8,page 9, page10. J'ai fait saut de page sur la page 8 et à nouveau saut de page sur la page 10 ça me renvoie à la page 11. Et quand je met format paysage sur la page 9 ou je veux mettre mon tableau tout se met en format paysage -_-
Bonsoir Adelyne07,
Un saut de page ne sert à rien, sauf à changer de page...
Pour changer de mise en page en cours de document, il faut insérer des sauts de section... pas des sauts de page.
Explications en détails ici :
https://faqword.com/index.php/word/tutos/2007-2010/619
m@rina
Un saut de page ne sert à rien, sauf à changer de page...
Pour changer de mise en page en cours de document, il faut insérer des sauts de section... pas des sauts de page.
Explications en détails ici :
https://faqword.com/index.php/word/tutos/2007-2010/619
m@rina
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question