Réutilisation note de fin de doc Word 2007

Résolu/Fermé
scarly - 28 déc. 2011 à 18:11
 scarly - 29 déc. 2011 à 02:11
Bonjour,

j aurai besoin d'un petit coup de pouce s il vous plait.

Je rédige un mémoire, et ai donc besoin de créer des notes de fin de document. Jusque la pas de probleme. mais je voudrais savoir comment réinsérer dans mon texte un peu plus loin le numéro d'une note de fin de document que j ai déja utilisé. Parceque quand je tente de copier la note, elle change automatiquement de numéro pour se mettre dans la continuité des numéros deja utilisés. J'utilise Word 2007 au fait.
(Comme je suis sans cesse en train de déplacer des moceaux de paragraphes, il est primordiale que le lien note et référence soit automatique.)

Meric pour votre aide

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58766 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 17 258
28 déc. 2011 à 18:16
Bonjour.

Tu n'as pas dû effectuer beaucoup d'essais !
Quand tu déplaces le texte, la numérotation se met à jour automatiquement ...
Il n'y a pas de doublon : Chaque note a son N°.
Et un même terme n'a pas besoin d'avoir 2 fois sa note explicative.

Ou alors je n'ai pas compris ta question ...
0
Je vais essayer de réexpliquer un peu mieux alors..
mes notes correspondent à des articles que je mets en référence. Cependant, je dois faire appel plusieurs fois aux mêmes articles a différents moments de mon argumentation, sur différentes pages notemment. C'est pourquoi, dans mon texte, je dois parfois mentionner une référence que j ai deja utilisée, sans que cela n'entraine de mise a jours automatique.
Donc comment faire pour mentionner la note 15 par exemple a un endoit de mon texte, et puis juste apres la 21, sachant que ce sont des notes que j ai utilisées pour la premieres fois plusieurs pages avant.

Est ce que c est plus clair ?
merci pour la rapidite de la reponse en toute cas
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2011 à 21:16
Bonjour,

Scarly, pour rappeler un n° appel de note, tu as une solution ici avec ce tuto
https://www.faqword.com/index.php/word-faq/mef/154
0
Merci, c'est exactement ce que je cherchais.
0