Recevoir mes mails en Word
grosleon
-
Midu1 Messages postés 178 Statut Membre -
Midu1 Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour, mes mails ont une attache Wokz et je n'arrive pas les lire comment faire pour les reçevoir en Word ????
A voir également:
- Recevoir mes mails en Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
3 réponses
Bonjour grosleon.
Si tu veux qu'on se comprenne, il te faut respecter l'orthographe des mots (Wokz n'existe pas) et ne pas inventer de nouveaux mots à la place des termes techniques existants (le mot attache n'existe pas en informatique).
Ceci rappelé, tu enregistres le fichier joint à ton mail, tu ouvres Word, tu fais Ouvrir, et tu cherches (Parcourir ou Documents récents) le fichier Works que tu viens d'enregistrer ; normalement ça devrait marcher.
Si tu veux qu'on se comprenne, il te faut respecter l'orthographe des mots (Wokz n'existe pas) et ne pas inventer de nouveaux mots à la place des termes techniques existants (le mot attache n'existe pas en informatique).
Ceci rappelé, tu enregistres le fichier joint à ton mail, tu ouvres Word, tu fais Ouvrir, et tu cherches (Parcourir ou Documents récents) le fichier Works que tu viens d'enregistrer ; normalement ça devrait marcher.
Oui pièce jointe serait plus juste...Mais, je voudrai que cela se fasse automatiquement....à l'ouverture, comme dans mon ancien ordi, les messages s'ouvraient directement avec Word et pas avec Works qui n'ouvre que les images et pas le texte, je cherche dans les paramètres et je ne trouve pas la solution....
Bonne soirée
DS