[word] Fichier word devenu .scr (Action Scrip

Fermé
Francia3 - 4 déc. 2006 à 08:23
robin16 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 30 déc. 2011 à 21:06
Bonjour,

Apres installation autocad 2002 tous les fichiers qu'on ouvre (lecture) deviennent tous des fichiers .scr (Autocad script Files). J'ai essayé d'ouvrir ces fichiers scr avec word mais le contenus est corrompus , devenus comme des codes. En plus je n'arrive plus à désinstaller autocad , on ne le voit pas dans la liste d' ajout et suppression de programme et aucun fichier uninst dans som prg files?
Que faire
A voir également:

4 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 186
4 déc. 2006 à 13:26
salut
fait une restauration sur un point antérieur à l'installation d'Autocad
0
francia3 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2006
8 déc. 2006 à 08:23
Bonjour,

Pour informations à tout le monde je vous informe que le probleme est d'orgine virale : " rungbu " est dérivé seul les derniers antivirus peuvent le détecter.

En plus il faut faire des modifications de la base de régistre.

Donc le probleme est résolu
0
"Pour informations à tout le monde je vous informe que le probleme est d'orgine virale : " rungbu " est dérivé seul les derniers antivirus peuvent le détecter. En plus il faut faire des modifications de la base de régistre. "

C'est votre message, merci beaucoup


J'ai au moins 500 fichiers à réparer, pouvez-vous m'aider pour cette modif de base de registre. me répondre s'il vous plait à randys.mada@yahoo.fr, c'est mon adresse.

Une question, S Q cette modification suffit, ou dois-je encore convertir ces fichiers un par un.

Surtout, ne riez pas! avant, j'ai mis en cobaye un DD de 10Go, j'ai converti un par un en RTF mes documents
apres, j'ai formaté le DD. Ap une réinstallation complète, je les ai reconverti un par un en DOC. J'ai pris au mois 15 jours.
Vous voyez, c'est vachement énervant.

SVP AIDE MOI, J'ESPERE QUE VOUS ETES MA SOLUTION
0
Quand j'enregistre un document word, son extension est devenu SCR, et quand on le ré-enregistre, on m'informe que celui ci existe déjà, alors on le trouve pas même si on fait un recherche *.doc
COMMENT LES CONVERTIR EN *.DOC, J'EN AI AU MOINS 500 FICHIERS
0
Un fichier scr est un fichier écran de veille.
Voici des opérations qui résoudront tes problèmes...
Pour tout renommer en .doc :
Voila... Si tes fichiers ne sont pas convertis (c'est surement le cas) :

@echo off
:: Pas besoin d'enlever ce texte, c'est un commentaire
:: Ici tu dois remplacer "x" par le chemin de ton dossier ou tu as tous tes fichiers.
set PATH=x
:: Normalement tu dois le savoir... (c:\repertoire\autrerepertoire\doc)
rename *.scr *.doc
dir

Il faut que tu colles ce texte dans le bloc-notes, et que tu fasses :
Fichier\Enregistrer sous...
Type : Tous les fichiers
Nom du fichier : reparation.bat
Ensuite, il te suffit d'executer le fichier.

Ensuite pour le problème avec Word :
Insérer le CD, et lancer l'installation :
Cocher "Réparation".
Voila !
0
robin16 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012
30 déc. 2011 à 21:06
quel texte ? tu parles de mettre un texte dans le bloc note et de l'exécuter.
0