Titre [WORD]

edwingb Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23891 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai faire un beau titre sous Word 2003 (je sais la version est ancienne mais bon je n'ai que ça)
Mon titre c'est "Supervision d'une base de données", j'aimerai que le titre soit sympa mais Professionnel si vous voyez ce que je veux dire ! Mais je ne sais pas comment faire et je n'ai pas d'idée..

Si quelqu'un pouvait m'aider, je le remercie d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Lentzouille2 Messages postés 806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour,

Cherche dans les police quelque chose de professionnelle ...

Cdt,
0
edwingb Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Oh merci je n'y avait pas pensé ;)
0
m@rina Messages postés 23891 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Attention aux choix de police !! Il faut toujours mieux rester dans une police classique.
Si le but est d'imprimer ton fichier depuis le poste où tu l'as créé, pas de problème... Si le but est de l'envoyer par mail, ou de l'imprimer ailleurs, la police risque de ne pas se trouver sur le poste destinataire et le résultat sera très mauvais.
On peut incorporer la police dans le doc, mais ce n'est pas toujours au point, selon les droits affectés à la police.

m@rina
0