Publipostage : tester l'enregistrement suivant.

Fermé
tipotam974 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 19 mars 2013 à 12:25
tipotam974 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 20 mars 2013 à 11:33
Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est possible de tester un champ de l'enregistrement suivant.

Je m'explique j'ai une base excel gérant des appartements avec plusieurs champs : propriétaire, adresse, ville, type d'appartement, adresse appartement ...
un même propriétaire peut avoir plusieurs appartement.

Moi ce que je voudrais, c'est qu'en effectuant mon publipostage pour envoyer un récapitulatif au propriétaire je puisse tester l'enregistrement suivant pour que si c'est toujours le même propriétaire on reste sur la même lettre et on insère l'adresse des appartements qui le concerne.

Merci de votre aide.

3 réponses

contrariness Messages postés 19844 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 6 119
19 mars 2013 à 23:14
A mon avis, c'est votre base de donnee qui est mal faite.

Dans Word vous avez la fusion. Vous pouvez fusionner des donnees variables issues de bases differentes, masi je pense que c'est en amont qu'il faut faire votre "cuisine" en realisant une base de donnee definitive avec les differentes information suivant les caracteristiques des proprietaires.

Peut-etre pouvez-vous utliser la fonction des "tableaux croises dynamique" d'Excel pour y arriver...
0