Publipostage
Fermé
kacey
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
-
23 mars 2013 à 00:16
Kacey - 25 mars 2013 à 18:54
Kacey - 25 mars 2013 à 18:54
3 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
17 236
Modifié par Raymond PENTIER le 23/03/2013 à 02:56
Modifié par Raymond PENTIER le 23/03/2013 à 02:56
Trop peu de précisions pour qu'on puisse trouver l'erreur (et la solution) ...
Comme tu as oublié de décrire les étapes suivies, on ne peut pas deviner s'il en manque une !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
Comme tu as oublié de décrire les étapes suivies, on ne peut pas deviner s'il en manque une !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
Bonjour, pour clarifier mon problème, je rajoute que j'utilise word 2010 sous windowsXP.
J'utilise un papier étiquette Avery avec gabarit 5160.Je retrouve ce numéro dans word mais lorsque j'imprime mon travail ce ne sont pas les bonnes mesures au départ de l'impression , la marge du haut est trop grande.
Serait-il possible que ma page word "normal" ne soit pas aux bonnes dimensions pour mon gabarit d'étiquettes?
Il y a assurément une chose que j'oubli de faire! mais quoi????
Merci.
Dany
P.S. C'est bien aussi au Quebec, la retraite!!!
J'utilise un papier étiquette Avery avec gabarit 5160.Je retrouve ce numéro dans word mais lorsque j'imprime mon travail ce ne sont pas les bonnes mesures au départ de l'impression , la marge du haut est trop grande.
Serait-il possible que ma page word "normal" ne soit pas aux bonnes dimensions pour mon gabarit d'étiquettes?
Il y a assurément une chose que j'oubli de faire! mais quoi????
Merci.
Dany
P.S. C'est bien aussi au Quebec, la retraite!!!
Raymond PENTIER
Messages postés
58721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
17 236
23 mars 2013 à 22:01
23 mars 2013 à 22:01
Salut.
Voici mes étapes : Je viens d'ouvrir une page Word 2010 vierge, et de lancer Publipostage/ Démarrer la fusion et le publipostage/Etiquettes.
Puis j'ai sélectionné Avery US Letter/5160 et, quand je valide, j'obtiens une page avec 3x10 étiquettes. En faisant Mise en page/Marges/Marges personnalisées je lis 1,27 de marge Haut, 0 de marge Bas et 0,48 de marge Droite et de marge Gauche.
Qu'en est-il pour toi ?
* à toutes fins utiles, je t'indique qu'en faisant Publipostage/ Démarrer la fusion et le publipostage/Etiquettes/Détails tu accèdes à une fenêtre te permettant d'ajuster tous les paramètres de la page et des étiquettes ...
https://www.cjoint.com/c/CCxv7oJgAZf
Cordialement.
Voici mes étapes : Je viens d'ouvrir une page Word 2010 vierge, et de lancer Publipostage/ Démarrer la fusion et le publipostage/Etiquettes.
Puis j'ai sélectionné Avery US Letter/5160 et, quand je valide, j'obtiens une page avec 3x10 étiquettes. En faisant Mise en page/Marges/Marges personnalisées je lis 1,27 de marge Haut, 0 de marge Bas et 0,48 de marge Droite et de marge Gauche.
Qu'en est-il pour toi ?
* à toutes fins utiles, je t'indique qu'en faisant Publipostage/ Démarrer la fusion et le publipostage/Etiquettes/Détails tu accèdes à une fenêtre te permettant d'ajuster tous les paramètres de la page et des étiquettes ...
https://www.cjoint.com/c/CCxv7oJgAZf
Cordialement.
kacey
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
24 mars 2013 à 19:11
24 mars 2013 à 19:11
Bonjour à toi,
je te remercie grandement pour ce pas à pas ! J'oubliais "démarer la fusion" .
Aussi j'ai ajusté les paramètres et tout est O.K.
Dany
je te remercie grandement pour ce pas à pas ! J'oubliais "démarer la fusion" .
Aussi j'ai ajusté les paramètres et tout est O.K.
Dany
kacey
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
24 mars 2013 à 21:16
24 mars 2013 à 21:16
resalut,
fausse joie!
Toujours pareil....
fausse joie!
Toujours pareil....
Raymond PENTIER
Messages postés
58721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
17 236
25 mars 2013 à 02:01
25 mars 2013 à 02:01
tu avais sauvegardé, au moins ? ! ...
salut,
oui j'ai sauvegardé mais j'ai remarqué que l'unité de mesure était en po.plutôt qu'en cm.!!!!
Alors ça s'est bien passé, sauf que maintenant c'est l'imprimante qui ne veut pas m'imprimer ce qui se retrouve pourtant sur ma page avec ses bonnes mesures!!!!
Alors là J,en ai marre....je vais faire parvenir mon document avec des écritures manuscrites!
J'irai voir les paramètres de l'imprimante ou de word.
Merci.
oui j'ai sauvegardé mais j'ai remarqué que l'unité de mesure était en po.plutôt qu'en cm.!!!!
Alors ça s'est bien passé, sauf que maintenant c'est l'imprimante qui ne veut pas m'imprimer ce qui se retrouve pourtant sur ma page avec ses bonnes mesures!!!!
Alors là J,en ai marre....je vais faire parvenir mon document avec des écritures manuscrites!
J'irai voir les paramètres de l'imprimante ou de word.
Merci.