Convertir un fichier HTLM en word
Valoute3
Messages postés
12
Statut
Membre
-
RaceGame Messages postés 4526 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RaceGame Messages postés 4526 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai téléchargé de mon iphone sur mon pc une conversation ou il y a plus de 87000 messages ! Quand le logiciel ma transféré tout ces messages, ils sont apparus sous un fichier HTLM. Mais je préférerais les avoir sous un document texte, comme word ou autre.
Pouvez-vous me dire comment faire ? Sachant que mon dossier HTLM fais plus 31mo..
Merci d'avance :) !
j'ai téléchargé de mon iphone sur mon pc une conversation ou il y a plus de 87000 messages ! Quand le logiciel ma transféré tout ces messages, ils sont apparus sous un fichier HTLM. Mais je préférerais les avoir sous un document texte, comme word ou autre.
Pouvez-vous me dire comment faire ? Sachant que mon dossier HTLM fais plus 31mo..
Merci d'avance :) !
2 réponses
-
Bonjour
Tu peu pas simplement faire un copier coller ? -
La page htlm a du mal à s'ouvrir en entier, et bug au bout de 2min, donc impossible de faire copier/coller malheureusement
-
-
-
Je ne sais pas d'ou vient ton HTML je peu donc pas te dire quel est la source.
Tu peu aller voir cette article, il peu peu être t'aider > https://korben.info/convertir-html-texte.html -
-
-