Installer une version microsoft office antérieure

Fermé
cocorico44 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - Modifié par cocorico44 le 25/03/2013 à 15:12
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2013 à 18:59
Bonjour,
voilà ma question : j'ai donné un ordi à un petit enfant qui ne possède que la version word writer 2010 et il ne peut donc pas travaillé avec l'insertion de commentaires. Moi j'ai en ma possession un cd d'installation de microsoft office 2000 avec une clé valide - puis-je sans problème lui installer cette version afin qu'il puisse avoir word d'office - si oui, faut-il qu je sauvegarde ses documents de word writer pour ne pas les perdre - la conversion pourra t'elle être faite en word writer vers word office 2000 - je vois des tas de téléchargemet gratuit de word 2013 mais je suppose que ces versions ne sont pas définitives mais en essai - merci de votre réponse même si ma question peut paraître idiote

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 mars 2013 à 18:59
Bonjour

Les deux programmes sont différents : word de Office 2000 est de Microsoft et writer 2010, de Open Office ou Libre Office.

Mais si ce n'est qu'un problème de commentaires à insérer sous writer, je crois savoir (car je ne l'ai pas) qu'on peut insérer des commentaires.
Lu ici sur le forum d'Open Office justement
https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=23396

0