Problème avec l'affichage de la pagination

Fermé
soso51 - 22 mars 2013 à 15:12
m@rina Messages postés 21080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 23 mars 2013 à 01:29
Bonjour,

Ce matin je cherchais comment numéroter mon rapport une page sur 2 et je suis tombée sur de nombreux forum qui proposait des solutions avec des formules à accolades. j'ai donc testé la méthode sur un fichier sans importance que je n'ai pas enregistré, mais ça n'a jamais fonctionné, seule les formules s'affichaient...
le problème c'est que maintenant tous mes fichiers word s'ouvre sous le même format que les formules dans ce genre : {PAGE} (même ceux que je n'ai pas créé) et il m'est impossible de numéroter les pages classiquement.

J'ai peut être fait une fausse manip mais impossible de trouver laquelle

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 21080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 11 351
23 mars 2013 à 01:29
Bonsoir,

Les "accolades" s'insèrent uniquement avec le raccourci clavier Ctrl+F9. C'est ce qui permet d'entrer un champ.

Pour voir le résultat et non plus le code : Alt+F9.

Tous les raccourcis pour les champs ici :
https://faqword.com/index.php/word/faq-word/champs/259-quels-sont-les-principaux-raccourcis-clavier-concernant-les-champs

m@rina
0