Image .tif se met en négatif dans word 2010
masuythomas
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Domi -
Domi -
Bonjour,
Lors de l'insertion d'une image ayant pour extension .tif (un dessin en noir et blanc) sur word2010, celle-ci s'affiche correctement mais dès que je veut la mettre "derrière le texte", l'image change de couleurs, le blanc devient noir et vis-versa. ce n'est pas simplement une erreur d'affichage car en imprimant, l'image est imprimée de cette manière (en négatif)
j'ai cherché un peu sur des forums mais je n'ai pas trouvé la réponse, je suppose que c'est à cause de l'extension de l'image mais je n'en suis pas sûr. Si quelqu'un sait m'aider, ce serait cool ^^ merci d'avance.
Changer l'extension du fichier pourrait être une solutions mais ce ne serait pas pratique, je cherche une autre solution pour que word accepte l'image.
(je précise que je cherche à résoudre ce problème pour quelqu'un et que je ne peux donc pas être super précis. PS, elle travaille avec word2010 sur XP)
Lors de l'insertion d'une image ayant pour extension .tif (un dessin en noir et blanc) sur word2010, celle-ci s'affiche correctement mais dès que je veut la mettre "derrière le texte", l'image change de couleurs, le blanc devient noir et vis-versa. ce n'est pas simplement une erreur d'affichage car en imprimant, l'image est imprimée de cette manière (en négatif)
j'ai cherché un peu sur des forums mais je n'ai pas trouvé la réponse, je suppose que c'est à cause de l'extension de l'image mais je n'en suis pas sûr. Si quelqu'un sait m'aider, ce serait cool ^^ merci d'avance.
Changer l'extension du fichier pourrait être une solutions mais ce ne serait pas pratique, je cherche une autre solution pour que word accepte l'image.
(je précise que je cherche à résoudre ce problème pour quelqu'un et que je ne peux donc pas être super précis. PS, elle travaille avec word2010 sur XP)
A voir également:
- Image .tif se met en négatif dans word 2010
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Légende image word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
Tu devrais essayer, depuis un logiciel d'édition d'image (paint devrait faire l'affaire), d'enregistrer ton image en JPEG ou PNG par exemple, puis de l'importer dans Word.
Je sais bien que je pourrais le faire et que ça marcherait sûrement, mais je cherche à trouver un moyen de faire accepter l'image par word. Car d'autres personnes utilise ses images sans aucun problème dans word et que, Quand elle avait word2003, il n'y avait aucun problème.
Si je ne trouve pas d'autre moyen, je changerai l'extension.
Si je ne trouve pas d'autre moyen, je changerai l'extension.