Chercher dans liste dossier images
marie1212
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un dossier
dans lequel se trouvent répertoriées des centaines d'images portant toutes un N°.
Auparavant lorsque je souhaitais insérer l'une d'elle dans un document, en inscrivant uniquement les 1ers chiffres, toute un liste d'images commençant par ce chiffre s'affichait. Ce n'est plus le cas ? quelle fausse manip ais je pu faire ?
merci
J'ai un dossier
dans lequel se trouvent répertoriées des centaines d'images portant toutes un N°.
Auparavant lorsque je souhaitais insérer l'une d'elle dans un document, en inscrivant uniquement les 1ers chiffres, toute un liste d'images commençant par ce chiffre s'affichait. Ce n'est plus le cas ? quelle fausse manip ais je pu faire ?
merci
A voir également:
- Chercher dans liste dossier images
- Liste déroulante excel - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Liste code ascii - Guide
2 réponses
Difficile de te répondre : j'ai essayé et ça fonctionne bien chez moi ...
Peux-tu décrire pas-à-pas, sans rien oublier, ta manipulation ?
Et confirme-nous si tes images en question sont bien dans le même répertoire, et portent le même suffixe.
Puisque tu as "des centaines d'images", essaie en saisissant les trois ou quatre premiers caractères.
https://www.cjoint.com/c/CCvqrA3cLzP
Cordialement.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
Peux-tu décrire pas-à-pas, sans rien oublier, ta manipulation ?
Et confirme-nous si tes images en question sont bien dans le même répertoire, et portent le même suffixe.
Puisque tu as "des centaines d'images", essaie en saisissant les trois ou quatre premiers caractères.
https://www.cjoint.com/c/CCvqrA3cLzP
Cordialement.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂