Bug numérotation figures

Fermé
Buginformatique Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 21 mars 2013 à 17:57
m@rina Messages postés 21080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 21 mars 2013 à 23:54
Bonjour,

Je suis en train de rédiger une étude de +/-600 pages sur word 2010, pour laquelle plusieurs sections ont été créées. Chaque section à sa propre numérotation de page, de titre, de tableau...

Tout fonctionne comme il se doit, sauf la numérotation des figures qui est correcte par endroit et, dès lors, incorrecte à d'autre.

À titre informatif, les figures de mon texte reprennent des captions comprenant la section + le chapitre + le n° de la figure --> ex.Figure III.1.1. C'est un template que j'ai déjà utilisé et qui fonctionne (normalement) tout à fait correctement.

Dans ce cas précis, toutes les figures des Sections I et II sont incorrectes. C'est-à-dire qu'elles commencent toutes de la même façon, soit Figure I.1.x (pour la section I), soit Figure II.1.X. Le numéro de la figure (x) évolue, mais le numéro de titre ne suit pas.

Pour la section III, les 3 premiers chapitres se présentent comme ci-dessus (figure III.1.x), tandis qu'à partir du 4ème (jusqu'au 15ème) cela fonctionne sans problème.

J'ai déjà essayé pas mal de chose, mais malheureusement rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il une idée car je commence à désespérer et j'aimerais vraiment ne pas devoir repasser dans toutes mes légendes de figure.

D'avance merci,
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 21080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 11 351
21 mars 2013 à 23:54
Bonsoir,

Difficile à te dire sans voir le document. Il faut pouvoir l'analyser...

m@rina
0