Page de l'organigramme en paysage
Lmf0807
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Lmf0807 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lmf0807 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, svp,je suis entrain de rédiger un rapport de stage alors je besoin que seul la page qui contient l'organigramme soit en paysage et les restes en portrait, comment je peu faire ça?
A voir également:
- Page de l'organigramme en paysage
- Organigramme word - Guide
- Mettre une page en paysage word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Traduire une page en français - Guide
6 réponses
C'est très rapide à faire :
1°/ tu fais un saut de section avant et après ton organigramme.
2°/ tu peux désormais orienter en paysage la page située entre ces 2 sauts de section
Bon rapport de stage !
1°/ tu fais un saut de section avant et après ton organigramme.
2°/ tu peux désormais orienter en paysage la page située entre ces 2 sauts de section
Bon rapport de stage !
es-ce-que saut de section égale à saut de page? parceque si c'est le cas, quand je le fait ça met tout le document en paysage. merci
Bonjour, non ce n'est pas pareil, pour un saut de section il faut aller dans Mise en page/Saut de pages/ Saut de section
je vous remercie beaucoup pour votre aide mais si je clic sur saut de pages il y a 4 autres onglet, page suivant, continu, page paire et page impaire, je choisis lequel pour que ça soit saut de selection avant et après l'organigramme?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc il te faut 2 sauts comme l'a dit Zenbocou, donc dans ton cas, vu que tu n'a qu'une page à mettre en paysage, à la fin de la page précédent l'organigramme tu peux insérer un saut de section (page suivant ou continu), et à la fin de la page où il y a l'oganigramme, tu insères un saut de section (page suivante)