Changer la grandeur des lettes dans Word pour Georgia 14 par déf
Fermé
Utilisateur anonyme
-
11 avril 2013 à 14:30
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 13 avril 2013 à 17:39
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 13 avril 2013 à 17:39
A voir également:
- Changer la grandeur des lettes dans Word pour Georgia 14 par déf
- Changer dns - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Table des matières word - Guide
- Comment supprimer une page dans word - Guide
5 réponses
UsulArrakis
Messages postés
7405
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2022
3 189
11 avril 2013 à 14:52
11 avril 2013 à 14:52
bonjour
quelle version de Word ?
il faut modifier le fichier modèle c'est à dire en fonction de la version le Normal.dot ou le Normal.dotm
il fait partie des fichiers cachés donc afficher d'abord ces fichiers puis faire une recherche
puis l'ouvrir (clic droit / ouvrir) changer la police par défaut puis l'enregistrer et le fermer.
quelle version de Word ?
il faut modifier le fichier modèle c'est à dire en fonction de la version le Normal.dot ou le Normal.dotm
il fait partie des fichiers cachés donc afficher d'abord ces fichiers puis faire une recherche
puis l'ouvrir (clic droit / ouvrir) changer la police par défaut puis l'enregistrer et le fermer.
Utilisateur anonyme
11 avril 2013 à 18:43
11 avril 2013 à 18:43
Bonjour Ursula,
J'ai essayé votre truc avec un clic droit, cherché le fichier caché et rien ne fonctionne avec Word 2010. Cela fait plusieurs fichiers ouverts mais je reviens toujours aux petites lettres. Il doit y avoir une autre façon que de changer pour Georgia 14 chaque fois que j'ouvre Word, les petites lettres redeviennent par défaut ou alors je n'ai pas bien compris. Merci quand même.
J'ai essayé votre truc avec un clic droit, cherché le fichier caché et rien ne fonctionne avec Word 2010. Cela fait plusieurs fichiers ouverts mais je reviens toujours aux petites lettres. Il doit y avoir une autre façon que de changer pour Georgia 14 chaque fois que j'ouvre Word, les petites lettres redeviennent par défaut ou alors je n'ai pas bien compris. Merci quand même.
UsulArrakis
Messages postés
7405
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2022
3 189
12 avril 2013 à 12:50
12 avril 2013 à 12:50
UsulArrakis pas Ursula. merci de ne pas écorcher mon pseudo.
de plus j'suis un mec et pas une fille ;-)
quel windows ? XP ? win7 ? win 8 ?
pour windows XP : il faut aller dans ce dossier
C:\Documents and Settings\ton nom d'utilisateur\Application Data\Microsoft\Templates
si tu ne vois pas le dossier App Data ou Micorsoft ou Templates
tu vas dans le menu outils de ton explorateur windows / options des dossiers / onglet "affichage" / tu coches "afficher les dossiers et fichiers cachés"
dans le dossier Templates tu as un fichier Normal.dotm
tu fais un clic droit dessus / ouvrir
quand il est ouvert tu changes la police et sa taille
tu enregistre puis tu fermes le fichier
à partir de maintenant quand tu ouvriras Word tu auras la police que tu as enregistrée
pour win 7 le chemin est presque le même
pour win 8 je ne sais pas
de plus j'suis un mec et pas une fille ;-)
quel windows ? XP ? win7 ? win 8 ?
pour windows XP : il faut aller dans ce dossier
C:\Documents and Settings\ton nom d'utilisateur\Application Data\Microsoft\Templates
si tu ne vois pas le dossier App Data ou Micorsoft ou Templates
tu vas dans le menu outils de ton explorateur windows / options des dossiers / onglet "affichage" / tu coches "afficher les dossiers et fichiers cachés"
dans le dossier Templates tu as un fichier Normal.dotm
tu fais un clic droit dessus / ouvrir
quand il est ouvert tu changes la police et sa taille
tu enregistre puis tu fermes le fichier
à partir de maintenant quand tu ouvriras Word tu auras la police que tu as enregistrée
pour win 7 le chemin est presque le même
pour win 8 je ne sais pas
Utilisateur anonyme
12 avril 2013 à 17:26
12 avril 2013 à 17:26
Bonjour, puisque je suis inscrite avec le pseudo Piero7, je le garde afin qu'il n'y ait plus de confusion. Pour ce qui est d'augmenter la grandeur des lettres sur Word de Office 2010, je n'y arrive pas par défaut. Je dois donc changer chaque fois que j'arrive sur Word. Les adresses données ne parlent pas de ce problème malheureusement. Merci quand même et bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
telliak
Messages postés
3667
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
876
13 avril 2013 à 17:39
13 avril 2013 à 17:39
Salut,
Et si tu modifies le facteur d'agrandissement de l'affichage (>Affichage >Zoom), cela te convient pas ?
Et si tu modifies le facteur d'agrandissement de l'affichage (>Affichage >Zoom), cela te convient pas ?