Changer la grandeur des lettes dans Word pour Georgia 14 par déf
Utilisateur anonyme
-
telliak Messages postés 4387 Statut Membre -
telliak Messages postés 4387 Statut Membre -
Bonjour,
D'accord, je garderai Piero777 avec mot de passe 3rivieres mais j'aimerais qu'on m'explique comment changer les caractères d'écriture dans Word qui sont trop petits pour ma vue.
Est-ce possible de placer par défaut Georgia 14 qui se lit plus facilement? Cela doit se faire puisque j'ai réussi avec Windows Live Mail mais je n'y arrive pas avec Word, la petite écriture revient chaque fois. Merci.
D'accord, je garderai Piero777 avec mot de passe 3rivieres mais j'aimerais qu'on m'explique comment changer les caractères d'écriture dans Word qui sont trop petits pour ma vue.
Est-ce possible de placer par défaut Georgia 14 qui se lit plus facilement? Cela doit se faire puisque j'ai réussi avec Windows Live Mail mais je n'y arrive pas avec Word, la petite écriture revient chaque fois. Merci.
A voir également:
- Changer la grandeur des lettes dans Word pour Georgia 14 par déf
- Changer dns - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Suivi des modifications word - Guide
- Tableau word - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
5 réponses
bonjour
quelle version de Word ?
il faut modifier le fichier modèle c'est à dire en fonction de la version le Normal.dot ou le Normal.dotm
il fait partie des fichiers cachés donc afficher d'abord ces fichiers puis faire une recherche
puis l'ouvrir (clic droit / ouvrir) changer la police par défaut puis l'enregistrer et le fermer.
quelle version de Word ?
il faut modifier le fichier modèle c'est à dire en fonction de la version le Normal.dot ou le Normal.dotm
il fait partie des fichiers cachés donc afficher d'abord ces fichiers puis faire une recherche
puis l'ouvrir (clic droit / ouvrir) changer la police par défaut puis l'enregistrer et le fermer.
Bonjour Ursula,
J'ai essayé votre truc avec un clic droit, cherché le fichier caché et rien ne fonctionne avec Word 2010. Cela fait plusieurs fichiers ouverts mais je reviens toujours aux petites lettres. Il doit y avoir une autre façon que de changer pour Georgia 14 chaque fois que j'ouvre Word, les petites lettres redeviennent par défaut ou alors je n'ai pas bien compris. Merci quand même.
J'ai essayé votre truc avec un clic droit, cherché le fichier caché et rien ne fonctionne avec Word 2010. Cela fait plusieurs fichiers ouverts mais je reviens toujours aux petites lettres. Il doit y avoir une autre façon que de changer pour Georgia 14 chaque fois que j'ouvre Word, les petites lettres redeviennent par défaut ou alors je n'ai pas bien compris. Merci quand même.
UsulArrakis pas Ursula. merci de ne pas écorcher mon pseudo.
de plus j'suis un mec et pas une fille ;-)
quel windows ? XP ? win7 ? win 8 ?
pour windows XP : il faut aller dans ce dossier
C:\Documents and Settings\ton nom d'utilisateur\Application Data\Microsoft\Templates
si tu ne vois pas le dossier App Data ou Micorsoft ou Templates
tu vas dans le menu outils de ton explorateur windows / options des dossiers / onglet "affichage" / tu coches "afficher les dossiers et fichiers cachés"
dans le dossier Templates tu as un fichier Normal.dotm
tu fais un clic droit dessus / ouvrir
quand il est ouvert tu changes la police et sa taille
tu enregistre puis tu fermes le fichier
à partir de maintenant quand tu ouvriras Word tu auras la police que tu as enregistrée
pour win 7 le chemin est presque le même
pour win 8 je ne sais pas
de plus j'suis un mec et pas une fille ;-)
quel windows ? XP ? win7 ? win 8 ?
pour windows XP : il faut aller dans ce dossier
C:\Documents and Settings\ton nom d'utilisateur\Application Data\Microsoft\Templates
si tu ne vois pas le dossier App Data ou Micorsoft ou Templates
tu vas dans le menu outils de ton explorateur windows / options des dossiers / onglet "affichage" / tu coches "afficher les dossiers et fichiers cachés"
dans le dossier Templates tu as un fichier Normal.dotm
tu fais un clic droit dessus / ouvrir
quand il est ouvert tu changes la police et sa taille
tu enregistre puis tu fermes le fichier
à partir de maintenant quand tu ouvriras Word tu auras la police que tu as enregistrée
pour win 7 le chemin est presque le même
pour win 8 je ne sais pas
Bonjour, puisque je suis inscrite avec le pseudo Piero7, je le garde afin qu'il n'y ait plus de confusion. Pour ce qui est d'augmenter la grandeur des lettres sur Word de Office 2010, je n'y arrive pas par défaut. Je dois donc changer chaque fois que j'arrive sur Word. Les adresses données ne parlent pas de ce problème malheureusement. Merci quand même et bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question