Licence office

alanmaly Messages postés 31 Statut Membre -  
telliak Messages postés 4387 Statut Membre -
Bonsoir à tous,

Voila, je viens de changer de pc et sur mon ancien pc, je possédais une licence d'office 2013. J'ai installé la suite office sur ma nouvelle machine et il me demande d'activer la licence mais, j'avais oublié de désinstaller celle-ci de mon ancien ordinateur. Si je la désinstalle maintenant et que je refait l'activation de la licence, cela marcherait-il ou je suis obligé de garder office 2013 sur mon ancienne machine et d'installer une nouvelle licence sur mon nouvel ordi?

Merci d'avance pour vos réponse !
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3 réponses

gbinforme Messages postés 15478 Statut Contributeur 4 726
 
Bonjour,

La licence d'office 2013 était au départ liée au matériel sur lequel elle avait été installée mais MS a fait machine arrière et maintenant tu peux transférer sur ton nouveau PC.

En principe tu peux faire ta manipulation désinstaller puis installer sur nouveau PC :
si tu as un souci, il suffira d'appeler MS pour régler le problème.
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alanmaly Messages postés 31 Statut Membre
 
Je vais tenter cela.
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alanmaly Messages postés 31 Statut Membre
 
Bonjour,

La licence office est attachée à la licence windows?
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jmwurth Messages postés 3141 Statut Membre 854
 
C'est différent
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Sylviane17 Messages postés 6994 Statut Modérateur 385
 
Il y a libre-office gratuit et largement aussi bien.
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telliak Messages postés 4387 Statut Membre 883
 
Eternel troll qui n'a rien à voir avec la question posée.
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