Evaluation des étudiants par des collègues.
Mikael2310
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Raymond PENTIER Messages postés 71822 Statut Contributeur -
Raymond PENTIER Messages postés 71822 Statut Contributeur -
Bonjour,
Alors voici mon problème, j'aimerais intégré une check liste dans un liste de compétence. C'est-à-dire que mes collègues puissent évaluer les étudiants par rapport à différents indicateurs. Sur l'échel de acquis (A) validation d'acquis (VA) et non acquis (NA).
mais comme je l'ai fait actuellement si je change du texte cela ne sera pas aligné par rapport au texte, j'ai essayé de faire un ficher excel et de l'inséré avec tout le texte etc etc... tout bouge, rien ne reste en place. Comment puis-je procéder. Vous avez cartes blanches pour tout changer si vous le voulez.
https://www.cjoint.com/?0DilOjohWIm
j'ai trouvé un genre d'exemple par rapport à ce que j'aimerais arriver.
https://www.cjoint.com/?0Dil07d3J79
c'est avec les smiles mais c'est un peu dans la même logique. Cela serait vraiment l'exemple avec les "critères et tâches par exemple.
Alors voici mon problème, j'aimerais intégré une check liste dans un liste de compétence. C'est-à-dire que mes collègues puissent évaluer les étudiants par rapport à différents indicateurs. Sur l'échel de acquis (A) validation d'acquis (VA) et non acquis (NA).
mais comme je l'ai fait actuellement si je change du texte cela ne sera pas aligné par rapport au texte, j'ai essayé de faire un ficher excel et de l'inséré avec tout le texte etc etc... tout bouge, rien ne reste en place. Comment puis-je procéder. Vous avez cartes blanches pour tout changer si vous le voulez.
https://www.cjoint.com/?0DilOjohWIm
j'ai trouvé un genre d'exemple par rapport à ce que j'aimerais arriver.
https://www.cjoint.com/?0Dil07d3J79
c'est avec les smiles mais c'est un peu dans la même logique. Cela serait vraiment l'exemple avec les "critères et tâches par exemple.
A voir également:
- Evaluation des étudiants par des collègues.
- Pour le départ en retraite de djibril, gloria et ses collègues veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser gloria pour collecter l'argent ? - Guide
- Evaluation pc - Guide
- Sur linkedin, limiter la possibilité de commenter une publication aux collègues mentionnés dedans. - Forum Facebook
- Commenter: pop-up ou message d'erreur. ✓ - Forum YouTube
- Gestion d'inscription des étudiants mcd ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
1 réponse
Bonjour Mikaël.
"si je change du texte cela ne sera pas aligné par rapport au texte" :
Il ne me semble pas que ce soit là un problème majeur ; il suffit en effet de jouer avec les hauteurs de ligne, les marges de cellule, l'alignement (centrer horizontalement/ verticalement), les sauts de paragraphe, les tailles de police et les fontes pour ajuster les différents éléments textuels.
Pour faire plus aisément ces réglages, je te conseille vivement d'afficher les symboles de mise en forme, en cliquant sur l'icône ¶
Une autre approche consisterait à utiliser des zones de texte, dont les dimensions ne varient pas automatiquement avec le volume de texte contenu (comme cela se passe pour les cellules d'un tableau) mais peuvent être modifiées à la souris.
Dans les deux cas, tu devrais utiliser systématiquement les sauts de page ou/et l'outil "Fractionner le tableau" afin d'éviter des coupures de ligne (ou de tableau) intempestives ; par exemple après chaque compétence. Cela augmente le nombre de pages de la brochure, mais tu as moins de soucis d'ajustement ...
https://www.cjoint.com/?CDltNtLouhv
Je reste à ta disposition.
"si je change du texte cela ne sera pas aligné par rapport au texte" :
Il ne me semble pas que ce soit là un problème majeur ; il suffit en effet de jouer avec les hauteurs de ligne, les marges de cellule, l'alignement (centrer horizontalement/ verticalement), les sauts de paragraphe, les tailles de police et les fontes pour ajuster les différents éléments textuels.
Pour faire plus aisément ces réglages, je te conseille vivement d'afficher les symboles de mise en forme, en cliquant sur l'icône ¶
Une autre approche consisterait à utiliser des zones de texte, dont les dimensions ne varient pas automatiquement avec le volume de texte contenu (comme cela se passe pour les cellules d'un tableau) mais peuvent être modifiées à la souris.
Dans les deux cas, tu devrais utiliser systématiquement les sauts de page ou/et l'outil "Fractionner le tableau" afin d'éviter des coupures de ligne (ou de tableau) intempestives ; par exemple après chaque compétence. Cela augmente le nombre de pages de la brochure, mais tu as moins de soucis d'ajustement ...
https://www.cjoint.com/?CDltNtLouhv
Je reste à ta disposition.