Evaluation des étudiants par des collègues.
Fermé
Mikael2310
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2013
-
Modifié par Mikael2310 le 8/04/2013 à 11:55
Raymond PENTIER Messages postés 58756 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 11 avril 2013 à 19:39
Raymond PENTIER Messages postés 58756 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 11 avril 2013 à 19:39
A voir également:
- Evaluation des étudiants par des collègues.
- Evaluation pc - Guide
- Pour le départ en retraite de djibril, gloria et ses collègues veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser gloria pour collecter l'argent ? - Guide
- Windows 11 version d'évaluation c'est quoi - Windows 11
- Sur linkedin, limiter la possibilité de commenter une publication aux collègues mentionnés dedans. ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Telecharger autocad 2016 francais gratuit version d'evaluation - Télécharger - CAO-DAO
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58756
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2024
17 251
11 avril 2013 à 19:39
11 avril 2013 à 19:39
Bonjour Mikaël.
"si je change du texte cela ne sera pas aligné par rapport au texte" :
Il ne me semble pas que ce soit là un problème majeur ; il suffit en effet de jouer avec les hauteurs de ligne, les marges de cellule, l'alignement (centrer horizontalement/ verticalement), les sauts de paragraphe, les tailles de police et les fontes pour ajuster les différents éléments textuels.
Pour faire plus aisément ces réglages, je te conseille vivement d'afficher les symboles de mise en forme, en cliquant sur l'icône ¶
Une autre approche consisterait à utiliser des zones de texte, dont les dimensions ne varient pas automatiquement avec le volume de texte contenu (comme cela se passe pour les cellules d'un tableau) mais peuvent être modifiées à la souris.
Dans les deux cas, tu devrais utiliser systématiquement les sauts de page ou/et l'outil "Fractionner le tableau" afin d'éviter des coupures de ligne (ou de tableau) intempestives ; par exemple après chaque compétence. Cela augmente le nombre de pages de la brochure, mais tu as moins de soucis d'ajustement ...
https://www.cjoint.com/?CDltNtLouhv
Je reste à ta disposition.
"si je change du texte cela ne sera pas aligné par rapport au texte" :
Il ne me semble pas que ce soit là un problème majeur ; il suffit en effet de jouer avec les hauteurs de ligne, les marges de cellule, l'alignement (centrer horizontalement/ verticalement), les sauts de paragraphe, les tailles de police et les fontes pour ajuster les différents éléments textuels.
Pour faire plus aisément ces réglages, je te conseille vivement d'afficher les symboles de mise en forme, en cliquant sur l'icône ¶
Une autre approche consisterait à utiliser des zones de texte, dont les dimensions ne varient pas automatiquement avec le volume de texte contenu (comme cela se passe pour les cellules d'un tableau) mais peuvent être modifiées à la souris.
Dans les deux cas, tu devrais utiliser systématiquement les sauts de page ou/et l'outil "Fractionner le tableau" afin d'éviter des coupures de ligne (ou de tableau) intempestives ; par exemple après chaque compétence. Cela augmente le nombre de pages de la brochure, mais tu as moins de soucis d'ajustement ...
https://www.cjoint.com/?CDltNtLouhv
Je reste à ta disposition.