Enregistrer ses coordonnées dans word 2007
Résolu
juliealen
Messages postés
12
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
juliealen Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juliealen Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais pouvoir insérer mes coordonnées quand je fais une lettre type pour ne pas devoir à chaque fois la remettre quand j'écris une lettre. Peut-on les enregistrer?
Je travaille sous word 2007.
Merci à vous!
Je voudrais pouvoir insérer mes coordonnées quand je fais une lettre type pour ne pas devoir à chaque fois la remettre quand j'écris une lettre. Peut-on les enregistrer?
Je travaille sous word 2007.
Merci à vous!
A voir également:
- Enregistrer ses coordonnées dans word 2007
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
2 réponses
Bonjour, tu peux créer un modèle de lettre type et comme ça tu n'auras pas besoin de réécrire ton adresse. Pour cela, tu ouvres une page normale puis tu te crées ton courrier, tu soignes ta présentation et tu l'enregistres comme modèle (pour le sélectionner, tu cliques dans la case en dessous de celle oú tu mets le nom de ton document. Comme j'ai Word en espagnol, je ne me rappelle plus comment ça s'intitule en français, mais je sais que ça se trouve au même endroit!