Enregistrer ses coordonnées dans word 2007

Résolu
juliealen Messages postés 12 Statut Membre -  
juliealen Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais pouvoir insérer mes coordonnées quand je fais une lettre type pour ne pas devoir à chaque fois la remettre quand j'écris une lettre. Peut-on les enregistrer?
Je travaille sous word 2007.

Merci à vous!



A voir également:

2 réponses

pâquerette31 Messages postés 6 Statut Membre
 
Bonjour, tu peux créer un modèle de lettre type et comme ça tu n'auras pas besoin de réécrire ton adresse. Pour cela, tu ouvres une page normale puis tu te crées ton courrier, tu soignes ta présentation et tu l'enregistres comme modèle (pour le sélectionner, tu cliques dans la case en dessous de celle oú tu mets le nom de ton document. Comme j'ai Word en espagnol, je ne me rappelle plus comment ça s'intitule en français, mais je sais que ça se trouve au même endroit!
0
juliealen Messages postés 12 Statut Membre
 
Merci beaucoup
0