Problème de pagination
Dri80
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème sur microsoft word en faisant un sommaire automatique pour un rapport de stage. Mon sommaire ne pagine pas dans le bon ordre, c'est à dire que mon sommaire, avec remerciements et introduction est paginé en page 2 (alors que c'est la première page de mon document) et mon rapport commence à une page numérotée 1 alors que c'est la 2eme page de mon document. Que faire ? Merci d'avance =)
J'ai un problème sur microsoft word en faisant un sommaire automatique pour un rapport de stage. Mon sommaire ne pagine pas dans le bon ordre, c'est à dire que mon sommaire, avec remerciements et introduction est paginé en page 2 (alors que c'est la première page de mon document) et mon rapport commence à une page numérotée 1 alors que c'est la 2eme page de mon document. Que faire ? Merci d'avance =)
A voir également:
- Problème de pagination
- Pagination powerpoint - Guide
- Sommaire avec pagination - Guide
- Pagination google doc a partir de la page 3 ✓ - Forum Bureautique
- Le fichier de pagination est insuffisant pour terminer cette opération - Forum PC portable
- Indesign pagination à partir de la 2ème page ✓ - Forum InDesign
1 réponse
Bonjour,
Ton rapport est numéroté dés la couverture.
Couverture : 1
Table des matières : 2 et 3 (suivant la longueur de la table évidemment)
Introduction : 3 ou 4 etc..
Pour que Word commence à paginer à partir de ton introduction uniquement, il faut que tu changes les paramètres de la pagination.
Tu te mets sur la page en question, tu vas dans "Insérer --> Numérotation des pages" ou si le nombre de pages se situe en pied-de-page ou en-tête, double-clique et "Nombre de pages".
Avec la petite flèche noire, "Format numérotation des pages" --> "Commencer à 1" --> OK.
Et tu refais ton sommaire.
Ton rapport est numéroté dés la couverture.
Couverture : 1
Table des matières : 2 et 3 (suivant la longueur de la table évidemment)
Introduction : 3 ou 4 etc..
Pour que Word commence à paginer à partir de ton introduction uniquement, il faut que tu changes les paramètres de la pagination.
Tu te mets sur la page en question, tu vas dans "Insérer --> Numérotation des pages" ou si le nombre de pages se situe en pied-de-page ou en-tête, double-clique et "Nombre de pages".
Avec la petite flèche noire, "Format numérotation des pages" --> "Commencer à 1" --> OK.
Et tu refais ton sommaire.