Ouvrir un doc word illisible

Fermé
yosra abj Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 7 juil. 2013 à 15:53
yosra abj Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 8 juil. 2013 à 15:56
Bonjour, j'ai un probleme a l'ouverture de doc word , une premiere fenetre word s'affiche (normale) puis une petite fenetre apparait intitulée convertion de fichier , choisissez le codage à utiliser pour rendre ce doc lisible, codage de texte: windows (par defaut) MS_DOS , autre codage...... le probleme est que rien ne fonctionne, j'ai toujours un doc illisible fait de diferents symboles sur plusieurs pages
j'ai quelques fichiers (que j'ai cree) que je peux lire , et d'autres non, si je telecharge un doc word sur le net (l'aperçu est lisible , mais si apres je reviens vers le doc et l'ovre depuis pc j'ai tout un tas de symbole illisible .....
pas douée en info , je ne sais pas quoi faire , un peu d'aide , svp, et merci



1 réponse

m@rina Messages postés 20955 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 11 329
7 juil. 2013 à 17:23
Bonjour,

C'est ton doc qui est corrompu, pas ton Word...
Est ce qu'il n'était pas sur une clé USB que tu aurais retiré un peu trop vite ?

m@ina
0
yosra abj Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013
8 juil. 2013 à 15:56
bonjour, m@rina, le soucis est que si je telecharge un doc word sur le net , au moment de l'ouverture depuis mon pc j'ai cette fenetre qui apparait et tout est illisible , pas d'utilisation de clé usb.pour une pas douée de l'info comme moi, je que je ne comprends pas du tout c'est que si je suis sur document , sur mon pc et que je clic droit pour un aperçut du contenu du doc , celui ci est parfaitement lisible , mais des que je clic pour l'ouvrir complement via word , plus rien , illisible et fenetre qui apparait :( , une autre idée ? merci
0