Accéder a power point
Titin1908
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Titin1908 Messages postés 2 Statut Membre -
Titin1908 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais que plusieurs fois la question a été poser, mais a ce jour quand je suis le lien qui a été donner un message est donner comme quoi que le téléchargement a été interrompu. Alors je voudrai savoir comment je pourrais faire pour accéder (de façon légale et gratuit) à power point et l'utiliser sur Word starter 2010.
Merci d'avance
Je sais que plusieurs fois la question a été poser, mais a ce jour quand je suis le lien qui a été donner un message est donner comme quoi que le téléchargement a été interrompu. Alors je voudrai savoir comment je pourrais faire pour accéder (de façon légale et gratuit) à power point et l'utiliser sur Word starter 2010.
Merci d'avance
A voir également:
- Accéder a power point
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Power point 2013 - Télécharger - Présentation
1 réponse
Bonjour,
Office starter ne permet pas d'utiliser Power Point mais vous pouvez tout de même visualiser des fichiers Power Point via Power point Viewer qui est un outil mis gratuitement à disposition par microsoft :
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=tuxfile&e=com
Pour pouvoir utiliser complètement Microsoft Power point (créer, modifier des documents ) il faut que vous mettiez à jour votre license Office.
Office starter ne permet pas d'utiliser Power Point mais vous pouvez tout de même visualiser des fichiers Power Point via Power point Viewer qui est un outil mis gratuitement à disposition par microsoft :
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=tuxfile&e=com
Pour pouvoir utiliser complètement Microsoft Power point (créer, modifier des documents ) il faut que vous mettiez à jour votre license Office.
Merci Bigbob88, mais je voulais savoir avant de suivre ton conseil : Quand j'ai acheté mon PC le logiciel étais déjà dessus et quelqu'un m'a dit que c'était qu'une License temporaire, et que si je me connectais a internet ou si je faisais des mise a jours je déclencherais une sorte de chrono. Et que quand il arriverait à expiration je serais obligé d'acheter une licence pour conserver le logiciel...
Je voulais savoir si, d'une part c'était vrais et si oui que Pui-je faire pour m'éviter des frais tout en restant dans la légalité. Je sais que j'insiste sur ce point mais parfois on peut faire des manipes que l'on croit bonne et quand fait ce n'est pas le cas et après c'est trop tard... Et bonjour les embrouilles.