Problème avec word
DIDO
-
dido -
dido -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire le recto verso d'un document sous word, c'est à dire que j'aui créé un document dans word avec deux colonnes sur une même page et j'aimerais l'imprimer en recto verso et je souhaiterais aussi que la numerotation suivre l'ordre par apport aux deux colonnes que j'ai créé dans mon document.
merci !
j'aimerais savoir comment faire le recto verso d'un document sous word, c'est à dire que j'aui créé un document dans word avec deux colonnes sur une même page et j'aimerais l'imprimer en recto verso et je souhaiterais aussi que la numerotation suivre l'ordre par apport aux deux colonnes que j'ai créé dans mon document.
merci !
A voir également:
- Problème avec word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
2 réponses
Slt. Je veux bien vous aider mais j'arrive pas trop à vous comprendre! Vous voulez vos deux colonnes sur la même page? Sinon, les paramètres d'impressions impressions se font dans la fenêtre imprimer. Au fait, quel version d'office utilisez vous?
Franchement, je vois pas comment c'est faisable. Imprimer deux colonnes en recto verso comme deux pages; j'ai jamais vu(ni entendu parler). J'espère que quelqu'un d'autre pourra vous illuminer(si c'est possible). Mais je vous conseille vivement de placer votre deuxième colonne sur la page suivante et d'imprimer le document en recto verso. C'est plus facile. Sur ce, Bonne Chance!!!
comment cela passe à l'impression; et puis j'utilise l'office 2007, es ce que ce n'est pas possible que word puisse considérer mes deux colonnes que j'ai inséré comme des pages; c'est à dire que , une colonne constitue une page, pour que dans la numerotation que je puisse avoir deux pages sur une page de word.
encore merci.