Probleme de curseur sous word 2007

Résolu/Fermé
sitting_ducks Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 - 23 oct. 2007 à 23:15
 walid - 4 juil. 2013 à 20:02
Bonjour,

J'ai un probleme récurrent avec Word 2007 : lorsque je tape du texte, le curseur revient fréquemment en arrière, donc en plein milieu (par exemple) de la phrase que je viens de taper, ce qui fait que les mots que je tape ensuite apparaissent n'importe où dans la page... Je dois provoquer cela en appuyant sur une touche ou une combinaison de touches, mais je n'ai pas trouvé laquelle...
Merci à tous ceux ou toutes celles qui pourront m'aider...
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

moi, j'ai fait (à tout hasard) ctrl + roulette souris (ce qui te ermet aussi de zommer/dezoomer ton doc) et le bug du curseur a disparu.
1
sitting_ducks Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 1
7 nov. 2007 à 13:51
merci pour vos solutions, en fait j'ai fini par trouver ! sur un ordi portable il ne faut pas avoir la souris intégrée (digitale) activée en même temps que la souris externe (fil ou sans-fil)... voilà. merci de m'avoir répondu!
1
detg Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012
13 oct. 2012 à 19:18
Très bien.Et comment désactiver la souris intégrée? Par panneau de config.?
0
sur PC vous cliquez sur fn +f8 elle va se déactiver ( cela pour lenovo les autre pc je c pas)
0
bonjour,

essaye tout simplement la touche insert... on sait jamais ! bon courage
0