Probleme de curseur sous word 2007
Résolu
sitting_ducks
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
walid -
walid -
Bonjour,
J'ai un probleme récurrent avec Word 2007 : lorsque je tape du texte, le curseur revient fréquemment en arrière, donc en plein milieu (par exemple) de la phrase que je viens de taper, ce qui fait que les mots que je tape ensuite apparaissent n'importe où dans la page... Je dois provoquer cela en appuyant sur une touche ou une combinaison de touches, mais je n'ai pas trouvé laquelle...
Merci à tous ceux ou toutes celles qui pourront m'aider...
J'ai un probleme récurrent avec Word 2007 : lorsque je tape du texte, le curseur revient fréquemment en arrière, donc en plein milieu (par exemple) de la phrase que je viens de taper, ce qui fait que les mots que je tape ensuite apparaissent n'importe où dans la page... Je dois provoquer cela en appuyant sur une touche ou une combinaison de touches, mais je n'ai pas trouvé laquelle...
Merci à tous ceux ou toutes celles qui pourront m'aider...
A voir également:
- Probleme de curseur sous word 2007
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
3 réponses
Bonjour,
moi, j'ai fait (à tout hasard) ctrl + roulette souris (ce qui te ermet aussi de zommer/dezoomer ton doc) et le bug du curseur a disparu.
moi, j'ai fait (à tout hasard) ctrl + roulette souris (ce qui te ermet aussi de zommer/dezoomer ton doc) et le bug du curseur a disparu.