Légende manquante dans Table des Illustrations

Fermé
Uruno0 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 8 juil. 2013 à 13:34
Uruno0 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 8 juil. 2013 à 16:38
Bonjour,

Durant la rédaction de mon document (sur Word 2003) j'ai insérer des légendes pour toutes les illustrations.
Seulement lorsque j'insère la Table des illustrations certaines légendes sont manquantes. Il s'agit de celles qui ne sont pas directement dans le texte mais dans des zones de textes séparés.

Pourtant pour chaque illustration :
je l'ai sélectionné
j'ai fait insertion>références>légendes
j'ai choisi le type "figure" et tapé ma légende avant de valider.

Je sais pas comment faire pour que Word "détecte" les légendes dans les zones de texte. (Surtout que c'est lui par défaut qui les a mis dans des zones de texte...)

1 réponse

Uruno0 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013
8 juil. 2013 à 16:38
bon je répond à mon propre problème parce que j'ai fini par trouver une solution ici sur ce forum, pour ceux que ça intéresse voila le lien du fil de discussion :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3475401-word-table-des-figures
0