Lier un word et un excel dans un même dossier.

Fermé
cedric cé Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 11 juil. 2013 à 14:41
m@rina Messages postés 20074 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 11 juil. 2013 à 18:10
Bonjour,

voila, j'ai réalisé un fichier word qui fait appel a des tableaux dans un fichier excel via les collages spéciaux avec liaison.

je les ai mis dans un même dossier. cepandant, si je fait une copie (que j'appelerai (B) du dossier original (que j'appelerai A) en gardant le même nom de dossier. la liaison du word dans le dossier B va chercher dans le excel du dossier A.

Or je souhaiterai que les deux fichiers restent liés, mais dans le même dossier.

c'est-à dire word A avec excel A et word B avec excel B.

il me semble que cela se fait par des liaison qui doivent êtres dynamiques, mais je n'arrive pas à les creer. si je regarde les adresses des liaison du word B, elles pointent vers le excel A...

pourtant, dans mon ancienne entreprise, nous avions un dossier avec Word et excel qui restaient toujours liés ensemble dnas le même dossier. cela doit être une option au moment de la création de la liaison mais je ne trouve pas. j'ai consulté pleins de forum.. mais pas de réponse à ce sujet.

je ne sais pas si j'ai été clair...

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20074 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 271
11 juil. 2013 à 18:10
Bonjour

Si les liaisons ne sont pas bonnes, il faut redonner l'adresse via la boîte de dialogue Liaisons.

On peut te dire comment l'afficher, mais il faut donner ta version d'Office.

m@rina


0