Publipostage par messagerie
Fermé
cathy
-
26 juin 2013 à 17:19
knefesa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 10 juil. 2013 à 11:34
knefesa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 10 juil. 2013 à 11:34
A voir également:
- Publipostage par messagerie
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie alice ✓ - Forum Mail
- Publipostage date inversée - Forum Excel
- Messagerie alice adsl ✓ - Forum Mail
1 réponse
knefesa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2013
10 juil. 2013 à 11:34
10 juil. 2013 à 11:34
Bonjour,
J'ai un peu le même problème que toi.
J'ai crée ma lettre, j'y ai ajouté une image et un lien hypertexte ainsi que des forme a l'aide de la barre de dessin.
Quand je suis le pas à pas publipostage je choisis le message électronique et je tente de l'envoyer avec outlook sur ma boite mail mais je reçois un message complètement déformé .
Je sais pas comment faire pour arranger ça et j'en ai vraiment besoin pour mon stage
Si quelqu'un peut nous aider svp !
J'ai un peu le même problème que toi.
J'ai crée ma lettre, j'y ai ajouté une image et un lien hypertexte ainsi que des forme a l'aide de la barre de dessin.
Quand je suis le pas à pas publipostage je choisis le message électronique et je tente de l'envoyer avec outlook sur ma boite mail mais je reçois un message complètement déformé .
Je sais pas comment faire pour arranger ça et j'en ai vraiment besoin pour mon stage
Si quelqu'un peut nous aider svp !