Problème d'affichage du niveau "Titre" dans le sommaire

Fermé
RomainStabilo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 10 oct. 2013 à 18:08
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2013 à 18:15
Bonjour,

Je termine actuellement ma thèse de doctorat vétérinaire et j'ai un problème dans mon sommaire sous Word 2010

En effet pas de soucis pour les niveaux Titre 1, Titre 2, Titre 3, Titre 4, mais pour mes grandes parties (sous le style Titre), pas moyen de les faire apparaître dans le sommaire.

Comment faire pour faire apparaître ce niveau "Titre" (qui me paraît supérieur à tous les autres) dans la table des matières, sachant qu'il est classé sous le niveau 11 dans Word et qu'on ne peut mettre que 9 niveaux dans la table des matières.

Merci d'avance.
(Je reste disponible si jamais mes explications n'ont pas été très claires...)

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 oct. 2013 à 18:15
tu selectionnes ton textes puis a gauche de là où tu as genre arial, 12, tu as un double A. cliques dessus et tu as alors une fenetre avec tous les modes. selectionnes celui que tu veux, et tu peux cliquer sur la fleche de l'ascenseur verticale de chaque ligne > modifier, pour aller personnaliser la police, taille, si surligné...

mais perso, je touche jamais aux formats de titres...

ca reste toujours en mode normal, et si c'est genre un titre important, je selectionne et je modifie la taille, G, B, U et/ou couleur manuellement

ca ne prend là pas moins de temps, surtout avec les raccourcis clavier, meme si l'on a une these de 1000 pages.
0