Problème d'affichage du niveau "Titre" dans le sommaire
Fermé
RomainStabilo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2013
-
10 oct. 2013 à 18:08
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2013 à 18:15
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2013 à 18:15
A voir également:
- Problème d'affichage du niveau "Titre" dans le sommaire
- Sommaire word - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Pierre a créé un raccourci (alias ou lien) du fichier sommaire sur son bureau. quel est le numéro de l'icône correspondant à ce raccourci ? ✓ - Forum Word
- Affichage double ecran - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
10 oct. 2013 à 18:15
10 oct. 2013 à 18:15
tu selectionnes ton textes puis a gauche de là où tu as genre arial, 12, tu as un double A. cliques dessus et tu as alors une fenetre avec tous les modes. selectionnes celui que tu veux, et tu peux cliquer sur la fleche de l'ascenseur verticale de chaque ligne > modifier, pour aller personnaliser la police, taille, si surligné...
mais perso, je touche jamais aux formats de titres...
ca reste toujours en mode normal, et si c'est genre un titre important, je selectionne et je modifie la taille, G, B, U et/ou couleur manuellement
ca ne prend là pas moins de temps, surtout avec les raccourcis clavier, meme si l'on a une these de 1000 pages.
mais perso, je touche jamais aux formats de titres...
ca reste toujours en mode normal, et si c'est genre un titre important, je selectionne et je modifie la taille, G, B, U et/ou couleur manuellement
ca ne prend là pas moins de temps, surtout avec les raccourcis clavier, meme si l'on a une these de 1000 pages.