Lecture seule
Fermé
tiloublues
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
-
3 oct. 2013 à 12:49
tiloublues Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 8 oct. 2013 à 17:44
tiloublues Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 8 oct. 2013 à 17:44
A voir également:
- Lecture seule
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture epub - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Accusé de lecture outlook - Guide
6 réponses
Ca_Marche_Bien
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2013
6
7 oct. 2013 à 09:01
7 oct. 2013 à 09:01
Bonjour, si tu as éteindre l'ordinateur sans fermer d'abord le Word, il arrive que le Word devient lecture seule.
Voici un moyen tout simple pour résoudre de problème, créer un nouveau Word et copier et coller le contenu.
Voici un moyen tout simple pour résoudre de problème, créer un nouveau Word et copier et coller le contenu.
tiloublues
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
7 oct. 2013 à 10:12
7 oct. 2013 à 10:12
c'est gentil mais c'est ce que je fais déjà en solution PROVISOIRE. Ce que je souhaiterais, c'est que cette fenêtre qui m'annonce que mon fichier est en lecture seule ne s'affiche plus DEFINITIVEMENT. Merci quand même;
Ca_Marche_Bien
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2013
6
8 oct. 2013 à 08:18
8 oct. 2013 à 08:18
Si tu as créé un nouveau Word, l'annonce lecture seul existe encore ? Ce n'est pas mon cas et je pense que la lecture seule apparaît rarement, et est-ce que tu as essayé de changer la propriété de Word, parfois ça ne marche pas, mais il faut quand même essayer.
tiloublues
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
8 oct. 2013 à 14:03
8 oct. 2013 à 14:03
En fait, voilà où j'en suis : Je copie le contenu d'un fichier et le colle dans un nouveau fichier que je nomme différemment. Puis j'essaye de supprimer le premier, et ça ne veut pas parce qu'on me dit que le fichier ne peut être supprimé car il est utilisé dans Word alors que pourtant il est bien fermé ! Ensuite, si je retourne dans le nouveau que je viens de créer, on me dit qu'il est vérouillé par moi. C'est assez pénible et je ne m'en sors pas :-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
InchRay
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2014
2
8 oct. 2013 à 14:34
8 oct. 2013 à 14:34
Essai de faire comme suit:
Ouvrez tout dabord word, puis ouvrez un fichier (CTRL+O). une boite de dialogue s'ouvre;
Rechercher ton fichier, selectionner le fichier et sur le bouton ouvrir il y a une petite fleche (le bouton est comme une sorte de liste déroulante) choisi ensuite: ouvrir avec transformation ou ouvrir une copie ou ouvrir et reparer.
Dans le cas où le fichier ne peut pas etre supprimer:
ouvrir le gestionnaire de tache, dans processus click droite sur "WINWORD.EXE" et arreter toute l'arborescence du processus. (il faut que tu enregistre tout d'abord tout tes documents ouverts) Et essai de le supprimer.
Si ça ne marche pas essai d'arreter le processus "explorer" puis rechercher le fichier a supprimer dans le gestionnaire de tache en faisant: Fichier> Nouvelle Tache
une boite de dialogue s'ouvre>cliquer sur Parcourir : une autre boite de dialogue s'ouvre .
Sur la liste déroulante"tous les programmes" choisir "tous les fichiers".
rechercher maintenant le fichier a supprimer, selectionner et appuyez sur shift+suppr.
Ouvrez tout dabord word, puis ouvrez un fichier (CTRL+O). une boite de dialogue s'ouvre;
Rechercher ton fichier, selectionner le fichier et sur le bouton ouvrir il y a une petite fleche (le bouton est comme une sorte de liste déroulante) choisi ensuite: ouvrir avec transformation ou ouvrir une copie ou ouvrir et reparer.
Dans le cas où le fichier ne peut pas etre supprimer:
ouvrir le gestionnaire de tache, dans processus click droite sur "WINWORD.EXE" et arreter toute l'arborescence du processus. (il faut que tu enregistre tout d'abord tout tes documents ouverts) Et essai de le supprimer.
Si ça ne marche pas essai d'arreter le processus "explorer" puis rechercher le fichier a supprimer dans le gestionnaire de tache en faisant: Fichier> Nouvelle Tache
une boite de dialogue s'ouvre>cliquer sur Parcourir : une autre boite de dialogue s'ouvre .
Sur la liste déroulante"tous les programmes" choisir "tous les fichiers".
rechercher maintenant le fichier a supprimer, selectionner et appuyez sur shift+suppr.
tiloublues
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
8 oct. 2013 à 17:44
8 oct. 2013 à 17:44
Merci mais ça ne se passe pas comme ça alors pour l'instant je capitule.