Copier des insertions auto d'un modèle à un autre

Fermé
Mariebec Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 27 août 2013 à 22:40
Mariebec Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 11 oct. 2013 à 23:05
Bonjour,

Certains de mes modèles contiennent des insertions automatiques relatives à ceux-ci et j'aimerais pouvoir personnaliser d'autres modèles en utilisant les mêmes insertions provenant des premiers (ceux qui les contiennent).

On parle toujours du fichier Normal.dot avec insertions auto d'un PC à un autre, mais pas spécifiquement d'un modèle à un autre (du moins, je n'ai encore rien trouvé - m@rina tu m'en excuseras).

Ce serait vraiment chouette d'avoir une réponse rapidement car j'ai plusieurs modèles à personnaliser pour un "Emplacement approuvé" sur notre réseau.
A voir également:

2 réponses

Mariebec Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013
11 oct. 2013 à 23:05
Merci!

(J'avais oublié que la question avait déjà été posée... j'allais la soumettre à nouveau, fiou!)
0