Numérotation (style de liste) qui saute

Fermé
linda888 - 15 sept. 2013 à 11:54
Raymond PENTIER Messages postés 58719 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 4 oct. 2013 à 01:04
Bonjour,

Je suis sur word 2007

Je deviens folle avec ces styles de liste affectés à des styles word.
Voilà je rédige ma thèse de plus d'une centaine de pages et j'ai crée des styles de titres auquel j'ai affecté une numérotation automatiquement pour chacun (style de liste).
Or parfois, je suis tranquillement entrain de manipuler mon papier quand je me rends compte que la numérotation de mes styles de titre a sauté, je refais donc à chaque fois un style de liste en réaffectant chacun à un style de titre.

Comment régler le problème?

Merci pour l'aide précieuse et salutaire apportée!

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58719 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 17 233
4 oct. 2013 à 01:04
Salut.

C'est effectivement délicat d'utiliser les styles, particulièrement les styles de liste ; a fortiori si tu crées tes propres syles !
Pour l'avoir vécu personnellement, je te conseille vivement de ne pas t'ocuper de la mise en forme tant que ton travail n'est pas entièrement terminé.
Lorsque tu auras tout rédigé, relu et corrigé, et inséré illustrations et notes, bibliographie, table des illustrations et table d'index, tu te pencheras alors sur la numérotation hiérarchisée de tes chapitres et sous-chapitres, et tu pourras alors ajouter ta table des matières.

Cordialement.
0