Word2003 ne démarre qu'en mode sans échec
Résolu/Fermé
beni-a
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2007
-
26 déc. 2007 à 14:05
DC13 - 3 oct. 2013 à 12:09
DC13 - 3 oct. 2013 à 12:09
A voir également:
- Word mode sans echec
- Mode sans echec - Guide
- Ps4 mode sans echec - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
4 réponses
Bonjour,
J'ai peut être une solution qui à fonctionné chez moi. Le problème est venu suite à un plantage au démarrage de Word 2003 suite au quel il ma demandé de resituer le modèle "normal.dot".
Effectivement, Winword /a m'a dépanner le temps de trouver la solution.
Il faut au préalable faire afficher les fichiers et dossiers cachés en allant dans l'onglet affichage de la fenêtre Option de dossiers du menu Outils du poste de travail.
Il suffit d'aller dans le répertoire ou se trouve le modèle :"C:\Documents and Settings\%username%\Application Data\Microsoft\Modèles" %username% étant le nom d’ouverture de session à l’installation de votre ordinateur. Tout en ayant Word fermé, supprimé de fichier "~$Normal.dot" qui est resté ouvert. Puis démarrer Word normalement sans /a.
Si cela ne suffis pas, déplacer le fichier Normal.dot sur votre bureau (pour en faire une sauvegarde tout en le supprimant) refaite un test.
Voila c’est tous ce que je sais sur ce problème.
J'ai peut être une solution qui à fonctionné chez moi. Le problème est venu suite à un plantage au démarrage de Word 2003 suite au quel il ma demandé de resituer le modèle "normal.dot".
Effectivement, Winword /a m'a dépanner le temps de trouver la solution.
Il faut au préalable faire afficher les fichiers et dossiers cachés en allant dans l'onglet affichage de la fenêtre Option de dossiers du menu Outils du poste de travail.
Il suffit d'aller dans le répertoire ou se trouve le modèle :"C:\Documents and Settings\%username%\Application Data\Microsoft\Modèles" %username% étant le nom d’ouverture de session à l’installation de votre ordinateur. Tout en ayant Word fermé, supprimé de fichier "~$Normal.dot" qui est resté ouvert. Puis démarrer Word normalement sans /a.
Si cela ne suffis pas, déplacer le fichier Normal.dot sur votre bureau (pour en faire une sauvegarde tout en le supprimant) refaite un test.
Voila c’est tous ce que je sais sur ce problème.
salut à tous,
depuis 3 jours je fouille les blogues pour trouver la solution à ce problème. Mon word office 2003 ne démarre qu'en sans échec, ca devient agacant. Je sais que ça peut marcher si on fait executer winword / a mais quand je clique sur un fichier word on m'envoit toujours un message d'erreur.
Merci à l'avance
depuis 3 jours je fouille les blogues pour trouver la solution à ce problème. Mon word office 2003 ne démarre qu'en sans échec, ca devient agacant. Je sais que ça peut marcher si on fait executer winword / a mais quand je clique sur un fichier word on m'envoit toujours un message d'erreur.
Merci à l'avance
beni-a
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2007
30 déc. 2007 à 18:27
30 déc. 2007 à 18:27
j ai trouver la solution que j ai deja conseillee a d autres en ces termes : 'bonjour. si vous n avez pas trouver de solution je vous propose la suivante: faites poste de travail et allez au repertoire ou dossier contenant l executable word =winword.exe ; c est probablement le chemin c:\program files\microsoft office\office11\winword.exe; cliquez droit sur l executable et creez en un raccourci sur le bureau; revenez sur ce raccourci et cliquez encore droit pour prendre proprietes: vous trouverez le chemin indique plus haut , ajoutez /a à la fin et vous obtiendrez "c:\program files\microsoft office\office11\winword.exe" /a. Validez et vous avez desormais votre raccourci pour demarrer word.'
12 juin 2009 à 07:03
21 mars 2011 à 13:33
22 mai 2011 à 00:06
Pour régler le problème renommer le normal.dot à normal.doc. (Le chemin d'accès est bien décrite par Beni-a. Sous Windows 7, il se trouve aux dossiers personnels C:\utilisateurs\ « nom d'utilisateur » AppData\Roaming\ Microsoft\Modèles
Word enregistre de nouveau un normal.dot, mais cela n'empêche pas le Word à fonctionner correctement.
15 juin 2011 à 23:02
17 janv. 2013 à 20:20