Utilisateur anonyme
-
7 oct. 2013 à 17:17
Utilisateur anonyme -
11 oct. 2013 à 18:55
Bonjour tout le monde,
J'ai fouillé un peu ce site pour trouver des réponses à mon problème mais je n'ai pas trouvé ou bien je crains de faire des erreurs irréversibles en faisant n'importe quoi alors je vais poser mon problème ici.
Voilà, depuis un peu plus de deux semaines, je ne parviens plus à ouvrir tout ce qui est fichier "écrit". En revanche, je peux ouvrir photos, vidéos ou bien musiques sur le pc.
Je ne me rappelle pas avoir fait quelque chose de spécial mais ça m'embête vraiment car je ne peux pas ouvrir non plus les fichiers via mail ou clé usb sauf photos et autres bien sûr...
Chaque fois que j'essaie d'ouvrir un fichier word par exemple, WINDOWS INSTALLER m'affiche : "préparation de l'installation".... Alors j'annule et il m'affiche "impossible d'ouvrir ce package de mises à jour. Vérifiez que le package existe et que vous pouvez y accéder, ou contactez le revendeur de l'application afin de vérifier qu'il s'agit d'un package de mises à jours windows installer valide." Cependant, je ne comprends pas ce qu'il faut que je fasse ou ce que j'ai fait... Aidez-moi s'il vous plaît, ça dure trop... :/ Merci pour votre aide précieuse !
Justement, c'est ce que j'aimerais savoir... Je ne sais pas grand chose à part qu'il m'affiche toujours ce même message que j'ai décrit ci-dessus... et comme je ne suis pas calée en informatique, ça m'embête beaucoup et je suis bloquée. :/
Il est possible que je prenne des photos et que je les poste dans la conversation ? Je me suis inscrite il y a quelques jours seulement alors j'avoue être encore novice sur ce site même si je le consulte régulièrement depuis un bon bout de temps... :)
7 oct. 2013 à 22:18
7 oct. 2013 à 22:36
7 oct. 2013 à 22:50
Modifié par Myuline Annatar le 8/10/2013 à 10:54
10 oct. 2013 à 20:02