Problème avec word
Didi
-
Didi -
Didi -
Bonjour je viens d'installer le pack office famille et étudiant 2013 mais dès que j'ouvre Word une fenêtre s'ouvre me disant que le programme a cessé de fonctionner et je n'y arrive pas de ce fait pas à utiliser. J'ai déjà désinstallé et réinstaller mais ça me dis toujours la même chose. Que dois je faire
2 réponses
C'est peut être une problème de compatibilité. Si tu es sous windows 7, faite un clic droite sur l'icone de word > cliquer sur resoudre le probleme de compatibilité et choisi la version de systeme
Didi
En fait je suis sous window 8. J'ai fais ce que tu m'as dis mais ça ne fonctionne pas
Zalus97
Messages postés
61
Statut
Membre
1
C est normal ,... C est le problème avec windows 8
InchRay
Messages postés
62
Statut
Membre
2
C'est vrai ce qu'a dit Zalus97. Actuellement windows 8 n'est pas encore vraiment stable, il y a récemment j'ai utilisé windows 8 version pro et puis j'ai changé en version entreprise et j'ai toujours eu des problemes sur les fonctionnalités système et aussi sur les logiciels. alors peut-etre que ton version de systeme d'exploitation n'est pas encore stable.Sinon essai d'utiliser des versions anterieur de Office
Didi
Ok merci !!