Numérotation de page
Fermé
Bonjour,
Je suis entrain de préparer mon travail de fin d'apprentissage et je souhaite savoir comment je peux faire, sur Word, pour que par exemple mes page 12, 17 et 22 n'ai pas de numéro de page mais que les pages suivantes la numérotation continue.
En gros, pouvoir choisir quelle page je ne veux pas de numéro de page (cela servira à présenter le châpitre à venir).
Merci d'avance !!!
Je suis entrain de préparer mon travail de fin d'apprentissage et je souhaite savoir comment je peux faire, sur Word, pour que par exemple mes page 12, 17 et 22 n'ai pas de numéro de page mais que les pages suivantes la numérotation continue.
En gros, pouvoir choisir quelle page je ne veux pas de numéro de page (cela servira à présenter le châpitre à venir).
Merci d'avance !!!
A voir également:
- Numérotation de page
- Supprimer une page word - Guide
- Numérotation page word - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Bordure de page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
2 réponses
Anixtiti
Messages postés
1880
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2018
163
7 oct. 2013 à 13:25
7 oct. 2013 à 13:25
Salut,
Tu rentres les numéros en manuel ^^.
Tu rentres les numéros en manuel ^^.
Raymond PENTIER
Messages postés
58897
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mars 2025
17 300
7 oct. 2013 à 16:46
7 oct. 2013 à 16:46
Bonjour mel26.
Normalement on doit paginer TOUTES les pages.
Mais si tu veux absolument faire ce que tu as indiqué, il faut insérer des "sauts de section / page suivante" avant et après tes pages 12, 17 et 22.
Ton document sera alors partagé en 6 sections.
Dans les sections 2 à 5 il faudra aller dans "En-tête et pied de page" et, dans le groupe Navigation, désactiver la commande Lier au précédent.
Tu pourras alors supprimer l'affichage du N° de page dans tes 3 pages.
Normalement on doit paginer TOUTES les pages.
Mais si tu veux absolument faire ce que tu as indiqué, il faut insérer des "sauts de section / page suivante" avant et après tes pages 12, 17 et 22.
Ton document sera alors partagé en 6 sections.
Dans les sections 2 à 5 il faudra aller dans "En-tête et pied de page" et, dans le groupe Navigation, désactiver la commande Lier au précédent.
Tu pourras alors supprimer l'affichage du N° de page dans tes 3 pages.
7 oct. 2013 à 13:44
7 oct. 2013 à 14:01