Publipostage espaces pourcentages
Résolu
eZula
Messages postés
3391
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un publipostage sous word/excel 2010 dont voici un extrait :
le champ qui pose un petit pb est donc le pourcentage, qui peut varier.
Lorsque celui-ci est à 50%, cela donne :
Je ne sais pas si ça apparait bien clairement sur le forum, mais il y a deux espaces entre le "à" et le "50%". Voici le code :
{=100*{MERGEFIELD "Taux_demp" } \# ###}%
J'ai bien sur vérifié dans le tableau excel si un espace ne s'était pas glissé dans la cellule qui contient la valeur 50% ce n'est pas le cas et d'ailleurs ce pb apparait pour tous les taux inférieurs à 100%
Sauriez-vous comment changer le code pour qu'il y ait invariablement un seul espace entre le "à" et le taux, quelqu'il soit ?
Merci
J'ai un publipostage sous word/excel 2010 dont voici un extrait :
à 100% du temps de travail
le champ qui pose un petit pb est donc le pourcentage, qui peut varier.
Lorsque celui-ci est à 50%, cela donne :
à 50% du temps de travail
Je ne sais pas si ça apparait bien clairement sur le forum, mais il y a deux espaces entre le "à" et le "50%". Voici le code :
{=100*{MERGEFIELD "Taux_demp" } \# ###}%
J'ai bien sur vérifié dans le tableau excel si un espace ne s'était pas glissé dans la cellule qui contient la valeur 50% ce n'est pas le cas et d'ailleurs ce pb apparait pour tous les taux inférieurs à 100%
Sauriez-vous comment changer le code pour qu'il y ait invariablement un seul espace entre le "à" et le taux, quelqu'il soit ?
Merci
A voir également:
- Publipostage format pourcentage
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
4 réponses
Tous les détails sur le format d'affichage sont expliqués dans l'Aide d'Excel, à la rubrique fonction TEXTE.
Tu sauras ainsi traiter non seulement le cas que tu as aujourd'hui, mais toutes les autres configurations dont tu auras besoin.
Tu sauras ainsi traiter non seulement le cas que tu as aujourd'hui, mais toutes les autres configurations dont tu auras besoin.