Publipostage espaces pourcentages
Résolu
eZula
Messages postés
3509
Statut
Contributeur
-
Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un publipostage sous word/excel 2010 dont voici un extrait :
le champ qui pose un petit pb est donc le pourcentage, qui peut varier.
Lorsque celui-ci est à 50%, cela donne :
Je ne sais pas si ça apparait bien clairement sur le forum, mais il y a deux espaces entre le "à" et le "50%". Voici le code :
{=100*{MERGEFIELD "Taux_demp" } \# ###}%
J'ai bien sur vérifié dans le tableau excel si un espace ne s'était pas glissé dans la cellule qui contient la valeur 50% ce n'est pas le cas et d'ailleurs ce pb apparait pour tous les taux inférieurs à 100%
Sauriez-vous comment changer le code pour qu'il y ait invariablement un seul espace entre le "à" et le taux, quelqu'il soit ?
Merci
J'ai un publipostage sous word/excel 2010 dont voici un extrait :
à 100% du temps de travail
le champ qui pose un petit pb est donc le pourcentage, qui peut varier.
Lorsque celui-ci est à 50%, cela donne :
à 50% du temps de travail
Je ne sais pas si ça apparait bien clairement sur le forum, mais il y a deux espaces entre le "à" et le "50%". Voici le code :
{=100*{MERGEFIELD "Taux_demp" } \# ###}%
J'ai bien sur vérifié dans le tableau excel si un espace ne s'était pas glissé dans la cellule qui contient la valeur 50% ce n'est pas le cas et d'ailleurs ce pb apparait pour tous les taux inférieurs à 100%
Sauriez-vous comment changer le code pour qu'il y ait invariablement un seul espace entre le "à" et le taux, quelqu'il soit ?
Merci
4 réponses
-
Mais ... c'est toi qui a fixé le format # ###
Essaie de mettre le format 0
-
merci, mais ça donnerait quoi dans le code ? désolé je ne trouve pas
-
Tous les détails sur le format d'affichage sont expliqués dans l'Aide d'Excel, à la rubrique fonction TEXTE.
Tu sauras ainsi traiter non seulement le cas que tu as aujourd'hui, mais toutes les autres configurations dont tu auras besoin.
-
{=100*{MERGEFIELD "Taux_demp" } \# ##}%
Semble avoir résolu le problème